Hambourg et Stuttgart – Coup de poing contre un gewaltbereites, rechtsextremes Réseau en Allemagne!

est Égal à huit Länder de l’est, a eu lieu Mercredi une Razzia de la Police. Dans le collimateur des Enquêteurs: L’auto-nommé « National Social Knights of the Ku Klux Klan Allemagne ».

L’extrême droite Groupe est orienté vers le raciste de la société secrète des états-UNIS, de nombreux petits Liens est constitué. La « National Social Knights » en Amérique, la deuxième plus grande Connexion à l’intérieur du Réseau.

Maintenant, a proposé à la protection de l’Etat, recherche en cours à l’échelle nationale, douze Objets (notamment le Bade-Wurtemberg, nord-westphalie, basse-Saxe).

vers 5 Heures à l’assaut de la SEC plusieurs Objets en Allemagne. Ici, vous êtes dans le Quartier de Wandsbek EinsatzFoto: TV Newskontor

l’objet de L’Enquête contre environ 40 Accusé, selon les Connaissances actuelles, il n’existe pas de Liens avec d’autres Ku-Klux-Klan-Groupes.

Plus de 100 Armes

les Fouilles ont été plus de 100 Armes – y compris les Armes prohibées, les armes d’alarme avec les Munitions, les armes à air comprimé, d’Épées, de Machettes, de Poing et de Butterflymesser, de Lancer et Teleskopschlagstöcke.