Le Tout est plus que la Somme de ses Parties. « Une Figure géométrique à partir de quatre Immeubles de grande hauteur », dit Ferdinand de Bruyère. La Frankfurter Architecte a à son Bureau, le Gestaltungswettbewerb pour le Développement de la Bundesbank-Espace gagné. La Conception permet à l’architecture d’Équipement en effet ouvert, mais il montre assez clairement ce qui est sur le vaste Terrain entre Miquelallee et Guillaume-le virus d’Epstein-Route. L’objectif de la Bundesbank, il est, là, les Employés de différents Sites de fusionner. C’est pourquoi, sur le Terrain, le plus de 2300 Personnes, de la Place pour deux fois plus d’Employés.

Matthias Trautsch

Blattmacher dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Landes correspond à cet objectif, et sans la Domination de l’Année 1972, partant, dans brutalistischem Style construit Bâtiment en Question. Sur la grève Betonriegel exceptionnelle tour de bureaux qui, comme lui, d’autres Concours, il renonce. Toutefois, le Solitaire, en Partie d’un Quatuor: Le Projet de loi prévoit trois à disque Bâtiments dont la Hauteur et le nombre de Lignes du Bâtiment principal, d’enregistrer et ainsi former un Rectangle, en son Centre, un large coulée verte du Nord de l’entrée Principale de citoyen.

Préhistoire et le Défi du Projet

Lors de l’Ouverture d’une petite Exposition des Projets du Concours, contour de la Bundesbank, Membre du conseil d’administration Jean Beermann, hier, les Antécédents et les Défis du projet de l’Ouvrage. Il y a trois Ans que le Conseil d’administration a décidé, le Bâtiment de, « le pour beaucoup d’entre nous un Symbole de la culture de la stabilité de la Bundesbank et de l’ouest allemagne d’après-guerre », de la rénovation. Elle en avait l’idée montré, la Construction, la développer. Car à long terme, pourrait la Bundesbank économiser de l’Argent, en Personnel, qui est actuellement encore dans le Centre-ville, ont travaillé sur le Terrain intéressant, et location de bureaux ainsi représenté.

par Défaut du Gestaltungswettbewerbs c’est pourquoi il était sur le Terrain, dans l’Ombre du Fernmeldeturms d’Espace pour jusqu’à 5 000 Salariés et plus de 1500 Véhicules. Ancienne Institutions telles que le musée monétaire et une Garderie pour les enfants devaient être préservées, en outre, la Campus Personnage de renforcer. Un Défi de taille étaient les règles de Sécurité strictes, sur le Terrain, par conséquent, parce que c’est là une grande Partie des Réserves d’or allemandes camps.

Lors de la Décision sur les gagnants du concours a quitté le Conseil d’administration, sur la Recommandation d’un Gestaltungsbeirats. Son Président Günther Hoffmann, a expliqué, hier, les Raisons essentielles pour la Sélection de Heides Contribution. Cette caractérisée par une Construction compacte, une Accentuation de la maison principale, de généreux Espaces de liberté et une relativement faible de l’imperméabilisation des sols. Que le Campus de la circulation et un exploités de Verdure, le Nord, jusqu’au bâtiment principal de serrage peut être Bruyère par un immense parking Souterrain de deux Étages souterrains le long de la Wilhelm-le virus d’Epstein-Rue attire.

concours d’architecture pour la Conception

Les cinq autres Projets de suivre les Approches de la Siegerbeitrags sensiblement différentes. Le Bureau Schneider + Schumacher propose une Tour de 120 Mètres, deux fois plus élevé que le Bâtiment principal, et aussi de West 8 Urban planifiées à 85 Mètres de la Tour, il aurait nettement dominé. Behnisch Architectes de répartir la masse de construction de plusieurs Bâtiments qui, bien que faible, mais sont assez imbriquées toute la Place entre le virus d’Epstein-Rue et le bâtiment principal à prendre, et donc l’Axe de vision du Nord obstruer.