Le Sénat américain a adopté un projet de Loi, le Gouvernement, au moins jusqu’à 8. Février 2019 à financer. Ceci a été annoncé par le chef de la Majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, Mercredi soir (heure Locale). Cela pourrait un ” Shutdown – donc, d’une Fermeture par les Autorités du Gouvernement américain à partir de Vendredi Minuit, être évité. Il reste cependant difficile de savoir si le Président Donald Trump, la Loi est d’accord. Le voit pas, en effet, le Financement du Mur à la Frontière avec le Mexique, l’un des Kernwahlversprechen du Président. Trump avait pour le Financement de 5 Milliards de Dollars demandés.

la Loi est, en outre, ni le Consentement de la chambre des Représentants nécessaire. La chambre des Représentants est d’accord Jeudi sur la Loi. Il arrive que le Parlement pourrait, Président de Trump, la Loi, juste à temps avant le Vendredi à Minuit (heure Locale) à signer pour le Financement des Autorités.

Parce que le Mur à la Frontière avec le Mexique pour l’instant, n’est pas financée, est Trumps Accord incertain. Son porte-parole avait appris récemment qu’il est aussi “d’autres Moyens” donne les 5 Milliards de Dollars pour l’obtenir.

c’est le “Trump-Shutdown”?

Le Mur serait donc à partir de Janvier cadre des Négociations sur un plus long terme de Budget. Depuis Début Janvier, de changer la Composition du Sénat et de la chambre des Représentants. Puis prendre les le 6. Novembre 2018 dans les Élections, les soi-disant Midterm Elections, les Représentants élus, à leurs Places. La chambre des Représentants, les Démocrates ont alors susceptibles d’234 Assis à une Majorité. Les Républicains viennent de 198 Sièges. Au Sénat, les Républicains ont sa Majorité de 53 sur 100 Sièges renforcés.