les Etats-Unis, les Intérêts sont à peine encore augmenter. Et en Europe, les taux d’Intérêt, de toute façon, même en 2019, est très faible. “Si tel est le cas, alors conservateur Dividendenchampions maintenant Rattrapage”, dit Max Schott de petite Stuttgart, gestionnaire de Fortune de Sable & Schott. Schott, pour étayer son point de Vue à la Comparaison entre les cinq Ans en cours d’Emprunt de BASF et le rendement de Dividende de BASF Action:

Hanno Mußler

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

BASF Emprunt en Euros jette seulement un Rendement de 0,6 pour Cent, si l’on achète aujourd’hui et jusqu’à l’Échéance en Janvier 2024. BASF-Action, en revanche, au Cours actuel, et une au Printemps 2019 inchangé, à un Dividende, un Rendement de plus de 5 pour Cent.

Mais en même temps, met en garde Schott auparavant, seul sur le rendement de Dividende de le regarder. Enfin, même bien établi, les Entreprises, les Dividendes, laisser tomber, si les Perspectives se détériorent et les Profits diminuent. Et le rendement de Dividende peut donc élevée apparence, parce que le dernier cours de l’Action a fortement chuté. Pour cela, de nombreux Constructeurs automobiles tels que Daimler et BMW, mais aussi des Équipementiers automobiles, tels que Schaeffler et Leoni actuellement de bons Exemples.

Non seulement le rendement du Dividende, leur Évaluation de l’entreprise, mesurée par le Ratio Cours / Bénéfice (PER), vous favorable à apparaître. “À bas prix ou bon marché?”, demande Schott quelque chose d’un ton sarcastique. Et d’ajouter: “Nous sommes à la recherche favorable bewertetete à dividende des entreprises de croissance.” Cela comprenait des Entreprises dont le Modèle économique est à peine est-il menacé de nouveau disruptive Développements tels que la Numérisation. Et, bien sûr, veut Sable & Schott pas trop, mais je préfère trop peu pour une Action de chiffres. “Pour le Prix pour une Entreprise d’évaluer la Libre de Cash flow au moins aussi important que le rendement du Dividende et le RATIO p / e”, dit-Schott.

“L’équilibre”

“free Cash flow”, comprendre Boursier, le Produit d’une Entreprise, donc l’Excédent de Versements à l’égard des Gains dans certaines Périodes. Schott appelle le Cash-flow, le “coussin de sécurité établies et Participations”. En raison de la élevé de l’Investissement, de nombreux Constructeurs de Moteurs propres ou de mobilité électrique doivent apporter une contribution, ainsi qu’à cause des Plaintes à l’encontre du “Diesel-Schummel Moteurs” sois le free Cash Flow, de nombreux Constructeurs automobiles dans les Années à venir, selon toute Vraisemblance négatif. Et, de nombreux Fournisseurs ne sont pas encore sur les Bouleversements avec le Changement du moteur Thermique à un moteur Électrique de production. “Donc, je dois dans un Dépôt de 25 à 40 Dividendenaktien actuellement pas de Autowerte”, dit Schott.

Le gestionnaire se concentre plutôt sur plutôt konjunkturunabhängige Entreprises de la Chimie et de Pharmawerte Bayer et BASF, Titres Suisses, comme Nestlé et Roche, Assureurs, comme Munich Re, Alliance, des groupes industriels comme Siemens, Ölwerte, comme Total, Chevron et Exxon Mobile, à qui il Kursrückgängen, ces derniers Mois, pour les Investisseurs à long terme maintenant, Opportunités d’affaires, flaire.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Bien que prévoit Schott pour 2019, avec de fortes variations de cours des actions, mais à la Fin, il attend, ni dans le conflit commercial entre la Chine et les Etats-Unis, ni lors de la Sortie du royaume-uni d’une intensification de la Croissance économique dans le Monde en Train de jette. Ses Dividendenchampions doivent donc être en Mesure, grâce à un Free Cash flow de leurs Dividendes à maintenir et à Vue de plusieurs Années, à augmenter. Puis, en agitant les Investisseurs ne sont pas seulement des Revenus de Dividendes, qui sont beaucoup plus élevés que les taux d’Intérêt. “Valeurs de qualité, avec des Dividendes durables proposons également dans l’Évolution des cours sur le Marché”, dit-Schott.