Dans une salle de sport à Lengerich (NRW) à Münster a un Homme (25) pris des gens en Otage!
Il y a entraînés juste le Monocycle-Groupe du groupe de stockage de RÉCUPÉRATION Sentier des Antrup-Wechte 1922 e. V. », à 43 de Jeunes âgés entre 12 et 18 Ans, et deux Animateurs.
Polizeihauptkommissarin Angela Lüttmann (48) de la Préfecture de police de Münster à l’IMAGE: « Des preneurs d’otage était un Faussaire et tenait à 43 de Jeunes et deux, respectivement, 23 ans, Animateurs dans sa Violence. Ils sont tous intacts et sont désormais encadrés.“
▶︎ La Situation a duré environ une Heure – de 17h15 à environ 18h20. L’Agresseur présumé était alors de forces spéciales sous été arrêté.
Les Polizeisprecherin suivant: « L’Auteur est originaire du Cercle de Steinfurt. Il a couru contre 17.14 H, à la salle de sport. Il a menacé de la détonation d’une Bombe. Mais les responsables ont réussi, que tous les Enfants en très peu de Temps à partir de la Salle de fuir.“
Vous avez ensuite la Police alertée. Un peu plus tard, ont pu Fonctionnaires d’un Spezialeinsatzkommandos l’Homme à l’Entrée de la salle de sport de procéder à des arrestations. Une Bombe a été, jusqu’à présent, n’a pas trouvé preneurs d’otage. « Nous avons la preuve qu’il a des malades mentaux », les Polizeisprecherin.