Un silencieuses, Kevin Spacey, devant le Tribunal: Le déchue est la star d’hollywood dans l’Etat américain du Massachusetts son Accusation d’Agression sexuelle été lu. L’Acteur saisit pendant moins de dix Minutes, Gerichtstermins Lundi sur l’Île de Nantucket pas le Mot. L’intermédiaire de son Avocat a plaidé, âgé de 59 Ans, cependant, en la Forme écrite, non coupable.
Gerichtsangestellter portait l’Accusation avant que Spacey, le 18. Juillet 2016 à Nantucket un « immorale » physique Agression commis. Il s’agit d’un Incident dans un Restaurant de la mondaine Île, dans laquelle la star de Cinéma, un alors âgé de 18 Ans Aushilfskellner ivre et le Pénis bref. Spacey, qui risque jusqu’à cinq Ans de Prison.
le Juge Thomas Barrett a ordonné que Spacey pas de Contact direct ou indirect à sa Victime présumée d’enregistrer les faits qui lui a infligé, mais sinon, pas de Charges contre l’Acteur. Spacey, qui a contribué à ce Rendez-vous un Costume gris et une Cravate à pois, et a eu un bref. Depuis la Fin de 2017 premier Accusations d’agression sexuelle contre lui apparus, il a été en grande partie du Public a disparu.
les Enquêtes contre Spacey à Los Angeles et à Londres
La prochaine Audience a mis Barrett pour le 4. Mars. Alors il faut Spacey, mais pas personnellement, mais uniquement par téléphone tiennent à la Disposition des. Le double Lauréat de l’Oscar aurait volontiers ses Gerichtsauftritt ce Lundi épargné. Toutefois, sa Demande de ses Avocats, pour la faire représenter, le Juge est rejetée.
le Rendez-vous Lundi a donné le Juge d’une Demande de Spacey Avocats, au lieu de, le Smartphone de Données de l’auteur présumé de la Victime à partir du Moment de l’Incident jusqu’à six Mois après que conserver. Les Spacey Avocats ont exprimé l’opinion que les Données sont « probablement de soulagement » Informations sur leurs Clients contenaient.