à L’Offre d’itinéraires de bus sont en augmentation, mais les Billets sont moins abordables. Ils ont coûté en dernier lieu, autant que depuis la date de lancement il y a six Ans, à partir d’une Analyse de l’institut d’études de marché Iges ressort. Par Passager et par Kilomètre ont les Fournisseurs à la Fin de l’Année dernière 10,7 Pour Cent du Chiffre d’affaires. Tarif Normal: taux par Kilomètre 0,8 Cents de plus qu’un An auparavant. Ainsi, l’augmentation de la moyenne du Tarif pour une Distance d’environ 600 Kilomètres, soit environ le Trajet Berlin-Munich – pour un peu moins de cinq Euros. N’est pas pris en compte dans ces Chiffres sont des Frais de bagages supplémentaires, les Réservations ou les Revenus de la Vente de denrées Alimentaires.
en Dépit de la Hausse des prix reste le Bus est nettement moins cher que le Train, même si le temps de trajet plus longtemps. Les auteurs de l’étude observent depuis longtemps, que les Bus Fournisseur de désormais leur Prix comme les Compagnies aériennes s’adapter à la Demande et donc les prix augmentent. Les prix promotionnels, cependant, sont restés dans les dernières Années de droit constant et pour des montants compris entre 3,6 et de 4,3 Centimes d’euros par Kilomètre.
en même temps, a grandi selon Iges, l’Offre globale de nouveau nettement.À la fin de 2018, il y avait 287 Lignes, après ces plus de Temps constant entre 240 et 250 euros. Aussi, le Nombre de Voyages par Semaine, atteignant 3328 le plus haut niveau depuis deux Ans. Pour cela, il a également contribué grève d’avertissement dans le Métro, et en cas de Ryanair.