Davos doit cette Année, sans ses « Cheerleader » de s’en passer. Comme un tel Vortänzer de son Pays avait le Président américain Donald Trump au cours de la dernière Année, alors qu’il est sur le forum economique mondial, dans les Alpes Suisses, sa grande entrée. Tous voulaient entendre ce que l’Homme le plus puissant du Monde, aux grandes Questions de notre Temps avait à dire. Qu’il en résulte, en définitive, une médiocre de la Vente de leur propre Cause a été fait, le Résultat souhaité n’interrompt pas: toute L’Attention était l’Invité de Washington, certes.
Un An plus tard, les signes changé. Le Conflit au Congrès de l’Amérique Finances éclipsé la politique Intérieure. Si quelque 800 000 Fonctionnaires dans le plus long « Shutdown » de l’Histoire de leur Salaire pas l’obtenir et de l’Administration publique partiellement paralysé, un Voyage à travers l’Europe du Président n’est pas bien. Aussi, à ses Ministres des Finances, du Commerce et de l’Apparence trait Trump, sans plus tarder, le Vol à travers l’Atlantique.
ce ne sont pas les seules célébrités Lacunes sur la liste des Invités. La grande-bretagne le premier Ministre Theresa May doit ce Lundi à la Maison pour la prochaine Manche dans le Brexit-Ring, et le Président français, Emmanuel Macron, il reste à la Maison. La chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, alors que la Liste de la politique, des poids Lourds, le Président du brésil, Jair Bolsonaro, le Rôle de l’Inconnu avec une grande Skandalpotential remplir.
Méfiance à l’égard des Tech-Groupes grandit
La grande Politique-Spectacle de cette année est donc de ne pas attendre – et alors? Profitez de cette Opportunité, si l’on souhaite le Forum et ses 3000 Participants crier: n’Oubliez Trump! Au lieu de l’ensemble de la Semaine déjà sur la dernière Apparition hinzufiebern, les Contenus doivent encore plus en exergue. La Réunion dans le Canton des Grisons est plus d’un demi-Siècle, enfin, a vu le jour avec l’idée que les Élites, loin du Quotidien sur les Défis à long terme dans le Monde des Pensées. Les grandes Lignes des aspects économiques, politiques, sociales et techniques, comprendre les Évolutions et les plus partagées que les possibles Effets qui en résultent, les Tâches de discuter, c’est l’Esprit de Davos. Qu’il s’agisse de l’Ouverture de la Chine et de la Transformation des Pays post-communistes après la chute du Rideau de Fer au Siècle dernier, est allé ou les Conséquences de la crise financière mondiale il y a dix Ans – Davos était pour un large Dialogue une bonne Plate-forme.