Rostock – Captures en Capital lors de Fehmarn, affamés de Poissons de la Côte de la Suède, qu’en est-il vraiment pour les Cabillauds?

La bonne nouvelle: Dans les Eaux allemandes marines actuellement, un grand Stock, les Pêcheurs et les Pêcheurs utilisent les qu’au Début de l’Année, les avoirs de la pêche. Néanmoins, il ya aussi une mauvaise nouvelle.

Une Mer de deux stocks de morue

les Biologistes distinguent entre la Population de la mer Baltique occidentale (principalement allemands et danois de l’eau) et de la Morue dans la Zone orientale (à partir d’une Ligne entre Bornholm et Szczecin). Les Animaux de génétique et de vous placer à différents Moments de leurs Oeufs (Frai). Et actuellement, ils sont également très variables de menace.

Selon les organisations Environnementales se trouve à l’est Dorschbestand dans un État critique, qu’il est lui-même un arrêt immédiat Fangstopp toujours dans la Zone rouge, le resterait. Ils s’appuient pour cela sur le Rapport du Conseil International pour l’Exploration de la mer (CIEM).

Le suédois Écologistes Nils Höglund rapporté IMAGE: « Pour le Cabillaud de la baltique en est-il de nous de façon spectaculaire. Les Poissons nager à l’est de Bornholm, au Fond de la mer comme des Zombies. Peu de temps après la prise de périr.“