Ludwigsburg – Sept Sculptures colorées apportent actuellement au bureau de district de Ludwigsburg (ge)puissants Tourbillons. Car les Sculptures représentent des Préservatifs. Est-ce trop franc pour une Autorité?
« C’est, je crois, une drôle de Combinaison », admet Artiste Katrin Groshaupt (59). « L’honnête bureau de district a maintenant ces Pièces sont là. » Ces Pièces, ce sont sept d’argile Préservatif de Sculptures, d’environ 50 à 70 Centimètres de long.
Il y ai beaucoup de demandes des Médias donné, a raconté l’59 Ans. C’était plutôt inhabituel pour une Exposition de la Culture et de la Kunstkreises Ditzingen.
► Groshaupts Travail, intitulé « Safer Sex » est un total de 108 Pièces. Dans les Médias, soit de le Pénis de Sculptures, le Discours a été. Mais: « Il n’existe pas de Pénis! », représente l’Artiste claire. Anneaux en bas et Épincetage sur quelques-unes des Sculptures donnent une part significative de la Note, estime-t-elle.
Au bureau de district lui-même, auraient les Personnages hauts en couleur, en tout cas, pour aucune véritable Scandale assurée, a déclaré la porte-parole André Fritz. « Je suis marchait pendant des jours, et je les ai pour les Cactus ou les Concombres. » Les Visiteurs donnaient une vous pas forcément plus d’Attention que d’autres Œuvres.
L’Idée de Concombre liege pas loin de la vérité, a expliqué l’Artiste. « A l’origine je voulais le concombre de mer pour une Exposition sur le Thème du monde sous-Marin. » Mais quelqu’un sur la Similitude de leurs concombres de mer avec les Préservatifs de la commission.