2018 Kim Kardashian (38) avec une libre circulation de l’Image sur Instagram a fait Sensation. Pour un Selfie dans un Mini Bikini de la Marque de Luxe Chanel a obtenu la télé-Réalité-Reine plus de quatre Millions de Votes. Le minuscule Lambeau de Tissu qui recouvrait seul le allernötigste ce que la Popularité tout à fait d’encourager devrait avoir. Il écrit Kardashian à l’époque: «Vintage Chanel, pour être précis.»
Le Bikini provient en effet de la Chanel Collection 1996. Le Modèle Stella Tenant portait à l’époque pour la première Fois sur le Podium. Et c’est exactement ce Bikini de Modèle, on peut maintenant louer. La Boutique Concepteur El Cycér à Los Angeles loue des rares Pièces en Noir, respectivement, pour 72 Heures. Mais il ya encore de quelques Crochets: identification des Prospects de la Région de Los Angeles proviennent. Le Prix devrait se. Sur le Site est seulement écrit qu’il est de 10 pour Cent de sa valeur d’achat est le Prix exact sera, mais uniquement sur Demande directe, sur Place, trahi.
Adeptes de la médisance sur le Vêtement
Sur Twitter suscite l’Idée d’un Bikini, déjà plus de 20 Ans, de louer, mais pas beaucoup d’Enthousiasme. «On peut le Bikini à la location? Vraiment louer?», demande, par exemple, une Utilisatrice. «C’est absolument dégoûtant.» Un autre Bikini Fan de même ébranlé: «qu’est-Ce que ce Monde?» Si Kardashian le Modèle de la légendaire Photo a loué, signifie d’ailleurs pas. (klm)