les Archéologues ont, d’après ses propres Indications, au Pérou, le plus grand du monde de l’Enterrement rituel Kinderopfer découvert.

Jusqu’à présent, les Restes de 227 Enfants et Adolescents, âgés de quatre et de 14 Ans à nu, comme Ausgrabungsleiter Notre Castillo à l’AFP dit.

L’Archéologue estime que dans la Tombe encore plus Kinderskelette pourrait être trouvé. Castillo: « Il est hors de notre Contrôle. Il se sent comme si, peu importe où nous la Pelle, fixer un autre Kinderskelett se trouve.“

le Crâne de ce Squelette sont les Restes d’un Chapeau à sichtbarFoto: AFP PHOTO / ANDINA / PROGRAMA ARCHÉOLOGIQUE de HUANCHACO / LUIS PUELL Ce Kinderskelett est situé à moins d’un Mètre de long. Les Archéologues ont constaté que les Enfants entre quatre et 14 Ans ont été, comme pour leurs Dieux meurent musstenFoto: Programa Archéologique de Huanchaco / PROGRAMA ARCHÉOLOGIQUE de HUANCHACO / AFP Tombes sur les Tombes. Les Archéologues disent où ils creusent, se trouve un autre Kinderskelett dans BodenFoto: Programa Archéologique de Huanchaco / PROGRAMA ARCHÉOLOGIQUE de HUANCHACO / AFP

les sacrifices humains, pour El Niño apprivoiser

dans le Cimetière, à proximité de la station Balnéaire de Huanchaco trouvés, les Enfants ont été, selon la Conviction des Chercheurs en période de Chimú Culture sacrifié, probablement pour assurer, pendant une particulièrement forte Phase de El Niño Klimaphänomens d’apaiser les Dieux. Traces indiquent, selon les Archéologues à penser que la Victime au cours d’une Période de fortes Précipitations ont été tués.

Castillo, explique: « Les Restes ont été tous dans une Couche trouvé, une fois de plus profond, de la Boue était. » Est-à-dire: Les Enfants ont été sous une Pluie battante, comme El Niño typique est enterré.