Rotterdam – Une Tapisserie avec aigle impérial et la croix gammée, Adolf Hitler, son 56. Anniversaire a reçu. La propagande des Affiches du parti NAZI. Célébré comme un des Objets de Design!
est Ce que cela?
Un Musée Den Bosch (pays-bas) montre 270 Pièces de l’Époque Nazie, dont Hitler Buffet, un Volksempfänger et Sculptures de la prétendue Supériorité de la Race aryenne qui – sous le Slogan lapidaire « de Design dans le Troisième Reich ».
Comme si la Terreur, le Régime de l’Holocauste et de la Seconde Guerre mondiale avec des Millions de Morts imputables, une Troupe de Feingeistern aurait été!
Directeur du musée Timo de Rijk affiche un Casque d’acier avec une croix gammée, un Freikorpssoldat 1919 daraufgemalt hatteFoto: Christoph Michaelis
Le Musée, il y avait déjà des Manifestations de protestation contre l’Exposition. Directeur du musée Timo de Rijk à l’IMAGE: « Il est sûr de susciter la controverse, le Design de montrer. On doit la Terreur directement dans la Bouche regarder, seulement alors, on peut le comprendre.“
Mais la Visite est troublant: Une Classification historique des Expositions et de leurs Artistes manquant, de même que le Contrepoids, le nu horreur du nazisme et l’affiche.