Le Père de Britney Spears (37), Jamie Spears (67), après plus de dix Ans en tant que Tuteur de sa Fille, a démissionné, c’est ce que rapporte l’ « People »Magazine en citant des documents Judiciaires.
Un Tribunal de Los Angeles avait Jamie 2008 permanent du Tuteur de sa Fille nommé, après que la Star de la pop avec divers préoccupantes (svhc) Actions Titres à la une de l’est.
Maintenant, Britney est longue Animatrice Jodi Montgomery de cette Tâche par intérim, qui a décidé un Juge, Lundi, à Los Angeles. Donc reçoit Montgomery, les mêmes Pouvoirs, la Jamie précédemment avaient été accordés.
Britney s’en Février 2007, la Tête nue rasée, vu le Monde entier. Ce qui a suivi était le transfert vers une Psycho-Clinique, un grand Sorgerechtskrieg avec son Ex-Mari, ainsi que la mise sous tutelle par un GerichtFoto: AP Photo/KABC-TV
Selon les Dossiers ai Montgomery le Pouvoir, avec les Médecins et les Professionnels de la santé en ce qui concerne Britney de communiquer. De plus, vous avez Accès à tous les Protocoles médicaux, y compris tous les Diagnostics médicaux sur la Star de la pop.
Lors de l’Audience de Lundi fut Britney elle-même n’est pas présent. Elle se laissa tomber de ses Avocats représentés. Sauf eux étaient les Avocats de Britney Ex-Mari Kevin Federline (41), ainsi que Britney Mère Lynne (64) sont présents, c’est ce que rapporte « The Blast ».