Dresde – Depuis le Week-end, c’est officiel: la Saxe est en route pour le Kenya. La CDU, les Verts et le SPD veulent être ensemble « sonder ».

Et même si le nouveau Gouvernement encore longtemps dans l’Administration, les Préparatifs depuis longtemps à Plein régime.

Au Cœur de la Réflexion, le Palais Japonais. Car on a besoin à l’avenir beaucoup plus d’Espace.

« nous Nous sommes entendus, pas de Wasserstandsmeldungen l’État des Choses et de céder », de sorte SPD-Démocrate Dirk Panthers (45) de la Feuille de route des Négociations.

ce qui est Certain est: dans la nouvelle Triple alliance gouvernementale, les Ministères, de répartir et de les trier. L’Administration s’attend à une supplémentaire Schlüsselministerium – pour les zones rurales, la Numérisation et de la Circulation. La monnaie d’échange pour le nouveau assis à la Table Verte.

Cependant: tous les Bâtiments dans le quartier du gouvernement sont à moins de‘s Toit en témoigne. Par conséquent, les Bâtiments Gestionnaire au ministère des Finances depuis le Palais Japonais dans la ligne de Mire. Actuellement, il abrite notamment le Musée d’ethnographie.

une Grande partie du 1715 construit Lustschlosses mais vide. Parties doivent, d’après une Information d’IMAGE maintenant « assainis » et, à l’avenir, en tant que Ministère, Bureaux de être utilisés.