les Passagers de la Deutsche Bahn, dans les prochaines Années, pas de Grève du Personnel de la crainte. Après Accord avec le chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft (TFA), l’Entreprise est désormais aussi avec les Conducteurs de train de la GDL parvenus à un accord. Les deux parties ont convenu, Vendredi, à Frankfurt am Main, un à long terme de la Convention collective jusqu’à la Fin de Février 2021, comme les deux communiquaient.
Qui est d’environ 36.000 Travailleurs de l’Équipage reçu en deux Tranches ensemble 6,1% de plus d’Argent, ainsi qu’un versement de 1000 Euros. Au lieu de la deuxième hausse des tarifs au mois de Juillet, d’ici à 2020, elle aussi, des Vacances ou pour une courte durée Hebdomadaire du travail.
la GDL ont été en outre, les Accords d’annualisation du temps de travail et les pauses en conséquence prises. Dans le cadre des Négociations avec le Syndicat des conducteurs de trains Allemands (GDL), il est allé récemment, le Traitement numérique des Équipements de travail. « Nous refusons que nos Gens autour de l’Horloge doivent être accessibles », avait ABORDÉ, Chef Claus Weselsky, avant le Début des Discussions explique. La GDL avait, en Décembre, la Négociation collective est d’abord un échec, explique – mais finalement annoncé qu’elle ai de la Trajectoire et une amélioration de l’Offre.
Pas de Grève jusqu’en Février 2021
Avec des concurrents TFA a la sncf en Décembre déjà un Diplôme d’urgence. La Durée des deux Syndicats s’élève maintenant à 29 Mois, jusqu’à Fin Février 2021. Aussi longtemps que sont les Passagers du Train avant de Grève est protégé.