La CSU, notamment le groupe national au Bundestag, il est cette Année encore très bien réussi, les gros Titres pour la Fin de l’année, à maîtriser. Cette fois, eu la mais, en plus de la relative Nachrichtenarmut comme avec l’Excentricité de leurs Créances. Les Papiers, à l’Occasion de la journée de séminaire écrit et au compte-gouttes aux Médias d’être publiée, plus de Instantgebrauch détermine, pour la plupart, voire condamné à l’oubli numérique. Pourtant, au Début de l’année, le Son pour les Mois suivants. 2018. À l’époque, ne se contenta Alexander Dobrindt, le Président du groupe national, non pas pour le conservateur Profil de son Parti à aiguiser, il voulait une « Révolution conservatrice » s’écrier. A la Partie jusqu’à aujourd’hui, n’est pas récupéré.

Timo Frasch

Politique Correspondant à Munich.

F. A. Z.

bien Sûr, ne pouvait la CSU n’a pas leisetreten. C’est pas lui, même pas lors d’une réunion à huis clos. Les Incidents de Amberg, où quatre ivres, les demandeurs d’Asile Week-end dernier, au hasard des Passants, des attaques, ont contribué, en outre, que la Migration est encore, tous les autres Thèmes, comme la Numérisation, ou des réductions d’impôts pour les Entreprises de superposer menace. Et pourtant, dès le premier Jour à Seeon clairement que la CSU au cours de la dernière Année, une autre est devenu.

Par Exemple, les Clients de l’hôtel: 2018 a été le premier Ministre hongrois, Viktor Orbán, un farouche Adversaire de la politique d’accueil des Réfugiés de la Chancelière et de l’époque de la CDU, Président Angela Merkel, avec délectation courtisé. Cette Année, il semble que la CSU, plus le Vendredi soir et le Samedi heureux si Merkel Successeur Annegret Kramp-Karrenbauer dans le Chiemgau. À plusieurs reprises, il a été souligné que « extra » de vos Vacances interromps, horst Seehofer, sur le Thème des Relations de parti frère en particulier firm, a souligné que Kramp-Karrenbauers Visite « ne va pas de Soi ». Dobrindt a continué plus tard dans la Réunion interne du groupe national est encore un truc à ce sujet: « C’est aussi ne va pas de Soi, que la Présidente de notre Sœur déjà la Veille avec nous passe. »

Encore une Année de Décisions

Ensuite, la thématique de la Majoration du Landesgruppenchefs, il au Jour dans le Journal « Le Monde » a placé, s’Il en était tout autrement, Vorjahrestext de la Révolution conservatrice, certains camarade de parti comme strident minoritaire parmi avais ressenti. Cette fois-ci était la Rubrique « les partis populaires, contre Angstparteien », où Dobrindt ce Dernier cas, les Verts, l’AfD et de Gauche comptait. Devant les Députés, a-t-il: « Si la Gauche de faire Peur à l’avant de l’Économie de marché, l’AfD avant l’Ouverture au monde, les Verts avant la supposée écologique de Catastrophes naturelles et technologiques, nous devons être ceux qui les Chances à l’avant-Plan. »

n’est Pas maladroit, il a dépensé pour la Critique de la CSU, elle fomente la Peur, contre les Critiques, et perçues dont le Droit de vous y vais pour la Cohésion sociale, de la CSU. « La bonne Réponse à la fragmentation de la Société », écrit Dobrindt, « ne peut pas à la Fragmentation du système de partis, et la Réaction à l’individualisme ne doit pas le renoncement à ce qui unit et de la Commune. » Ceux qui ont aimé une telle Phrase déjà terriblement excitant? D’autre part, Il déchire arrêt de la personne de s’Asseoir. Il en était de même pour Dobrindts Tentative de 2019 Année des Décisions », et de proclamer. Si, après avoir Wahnsinnsjahr 2018 maintenant 2019 Année des Décisions doit être, alors, Élections ou pas, vraiment pour chaque Année.