Dans l’Union européenne, le Débat autour de la prochaine Chancellerie de suite. Pour Unionsfraktionschef Ralph Brinkhaus est la nouvelle Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer premier Concurrent sur ce Rôle – cependant, il n’y a pas d’Automatisme. « Il est absolument clair que le premier a Accès », a déclaré le démocrate-Chrétien, dans le Magazine « Focus ». « Celui qui a de la CDU en fait pour le poste de chancelier de postuler, mais dépend du Momentum, si la Candidature est en attente. » Similaire s’est exprimé le Président de la CSU au Landtag de bavière, Thomas Kreuzer.
Kramp-Karrenbauer avait Succéder à Angela Merkel, la CDU, de la Dentelle sur le Congrès, Début Décembre, à peine contre l’ancien Unionsfraktionschef Friedrich Merz s’est imposée. Merz était entre autres par le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble, a été soutenue. Dans le dernier Numéro de « l’Étoile » avait Schäuble, dans le Contexte de la Chancellerie maintenant le Terme « Droit » critique et dit: « On est à un Moment donné de communiquer. » Cela a été comme une nouvelle Tête contre Kramp-Karrenbauer compris.
« Automatisme de l’Importance de ne pas répondre »
Lors de la CSU, parti frère réclame un droit de regard. « Mme Kramp-Karrenbauer a moi de votre Expérience en tant que premier Ministre, toutes les Conditions, les moments plus tard, la Chancelière. Mais a décidé de rien, il serait également trop tôt », a déclaré le bavarois Landtagsfraktionschef Croiseur « Image »du Journal. « Surtout si c’est une commune de l’Union chancelier candidat, dont, bien sûr, tout de go, le Sujet doit, en Temps opportun, avec la CSU de la discussion. Un Automatisme de l’Importance de ne pas répondre.“ En fin de compte, ils auraient Organes des deux Parties de décider.
Unionsfraktionschef Brinkhaus réclame également une plus grande Concentration sur la Politique de l’environnement. Elle était dans les dernières Années en raison de la crise Financière, les dés de la politique étrangère et de la politique des Réfugiés, reléguant au second plan.