de Nombreux hommes politiques et autres personnalités publiques sont Victimes d’un grave brèche de sécurité. Comment, d’abord, RBB, a rapporté, ont été avant tout Contact telles que des numéros de téléphone mobile et l’adresse des Politiciens du Bundestag et de la politique nationale en ligne. De nombreuses Données personnelles, ainsi que de discrimination Documents ont été publiés. L’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI) examine le Cas actuellement « , en étroite Coordination avec d’autres autorités Fédérales intense », a déclaré à l’Autorité de Vendredi sur Twitter. Le National centre de Cyber-défense en ai la Coordination centrale repris. « Au stade des Connaissances en l’absence de l’Implication de la Regierungsnetze avant », dit-il.
il Semble que, à l’Exception de l’AfD, des Politiciens de tous les Partis représentés au Bundestag concernés. Les principaux Documents étaient, selon RBB a pas été publié, comme un premier Examen des Documents ont révélé. Le bild-Zeitung, est également Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier concernés. Selon l’Agence de presse dpa étaient les Représentants des Parties concernées ne sont pas d’abord pour un Avis.
Une Satire Action?
ont été Diffusés les Liens vers les Documents bien avant Noël sur Twitter sous la Forme d’une Sorte de calendrier de l’Avent. Pas tous les « Porte » de ce Calendrier mais pointent sur les Politiciens. Le 8. Porte de traite environ avec l’Acteur et Metteur en scène, Til Schweiger, et conduit à un Document contenant une Adresse. Plus de Tweets référence sur la Bande K. I. Z., le Comédien Nico Semsrott ou le Rappeur Sido. Egalement en ce qui concerne le Modérateur Jan Böhmermann et les Journalistes de l’ARD et la ZDF, des Données ont été publiées.
Le Compte Twitter depuis le 1er. Décembre morceaux de Données a été divisée, avec des Termes comme « Security Researching » et « de la Satire et de l’Ironie ». Il a maintenant plus de 17 000 Followers.
Le dernier Tweet du Compte est de 28. Décembre et contient un Lien, qui n’est plus accessible, Blog, Addition: « Jürgen Resch (directeur national Umwelthilfe) ». Pourquoi, jusqu’à présent, personne ne les Attaque de Hacker découvre et où les Données ont été prélevés, est encore ouvert.