Berlin Panne de courant au milieu de la Capitale!

Dans le Quartier de Treptow-Köpenick, il est, depuis Mardi, à 14 Heures, une grande Panne de courant. Raison: Lors de Travaux de construction a été un Câble endommagé. Selon les Informations d’IMAGE sont près de 31 000 Ménages et 2000, les Entreprises concernées. Et le black-out qui dure au moins jusqu’à mercredi après-midi!

les Écoles et Les Garderies, dans les Quartiers de Bohnsdorf, de Grünau, Köpenick, Müggelheim et Schmöckwitz restent donc aujourd’hui fermé, a indiqué la Mairie de Treptow-Köpenick.

Ce Câble a un travailleur de la construction à l’Salvador-Allende-Pont Accidentellement angebohrtFoto: spreepicture

Situé dans le Stromausfallgebiet, à la Tegernseestraße à Berlin-Grünau, alors fait irruption dans la Nuit, un Incendie dans une Maison individuelle. Des Habitants heureusement sains et saufs. Un Feuerwehrsprecher: « d’Après nos Connaissances actuelles le Feu a rien à voir avec la Panne de courant ».

Le Feu a éclaté au premier Étage ausFoto: spreepicture

Cliniques préparez-Souci

Parce que dans la Zone concernée, ni Téléphone Fixe fonctionnaient, le service d’incendie a deux mobile points Focaux mis en place. La Police a envoyé quatre Véhicules stationnaires de « Gardes » dans le Quartier.

préoccupe, selon Feuerwehrsprecher Dominik Pretz toutefois, la Situation dans les hôpitaux et Cliniques: Au RDC de l’Hôpital de Köpenick, couru, les Secours n’est pas vrai, encore et toujours, la Lumière s’éteignit.

Peu après 22 Heures, où il a rencontré de secours Technique (THW) avec de grands Groupes.

Le THW apporte Courant après KöpenickFoto: Spreepicture

Dans la Nuit, l’unité de soins Intensifs de l’Hôpital de Köpenick évacuées, et au moins 19 Patients sur environnant Hôpitaux. Les Pompiers, c’était avec un Großaufgebot de Ambulances et Notärzten sur Place.

Évacuation de l’unité de soins Intensifs de la RDC à la Clinique dans KöpenickFoto: spreepicture

les Maltais et de secours Technique (THW) étaient le Soir, dans le Cadre de la protection Civile dans des Villes sur la route.

à 23 Heures, a expliqué les Pompiers, on était avec un total de 200 Forces des sapeurs-Pompiers professionnels et des sapeurs-Pompiers Volontaires dans des Villes et Lichtenberg.