Qui les Constructions de plant et souhaite réaliser en, est souvent de ralentir et de plus en plus souvent victime de chantage. De l’expérience, de la Patrick Müller, de Kriens (LU avec les Immeubles d’habitation, les porte-AG à Neuhausen am Rheinfall, SH, avec les Gratte-ciel et le Maron AG à Romanshorn, TG, avec un Salon et un centre artisanal.

Mais c’est encore beaucoup plus compliqué. En effet, si les Clubs de football Stades souhaitez construire. Comme le montrent les Projet Odissey sge Torfeld Süd à Aarau et le Hardturm Stade de Zurich.

Nouveau Projet, de nouveaux Ennuis

À Aarau attend la Challenge League depuis onze Ans sur un nouveau Stade. 2008 dit, les Argoviens dans l’Urne, Oui à un Projet avec le centre Commercial. Mais les Oppositions de Riverains qui, jusque devant le Tribunal fédéral, ont retardé le début de construction depuis de nombreuses années.

Ensuite il a changé l’entreprise générale HRS, en 2017, le Projet fondamentalement, voulait en faire un centre Commercial au lieu de quatre Immeubles de grande hauteur, à côté du Stade à venir.

53 Résidents ont démissionné en raison d’Oppositions. Au plus tôt en Novembre, les Argoviens de nouveau dans l’Urne sur le Projet modifié de vote.

Question

ensuite, la demande de permis de Construire pour vraiment le Stade et les Immeubles de grande hauteur sont soumis. Et puis, de nouveau, un Recours possible, par toutes les Instances peuvent en être tirées. De plus, des années de Retards menacent.

Alfred Schmid, Président du FC Aarau, le prochain Vote pour le tout: «Sans Stade meurt dans notre Canton, le Football. Ainsi, le Vote d’une Question pour le FC Aarau», dit-il à VUE.

Après le Vote, avant le Recours

de plus en plus en anneaux-vous déjà à Zurich pour un nouveau Stade du Hardturm-Areal. En 2002, la Ville a un Projet de construction avec le Nom Pentagone. Investisseur: le Credit Suisse.

Mais après avoir gagné une Votation populaire, le Recours de associations Environnementales et les Riverains. Dans la Critique: Hauteur, le Bruit et les Ombres. Le Projet du Pentagone mourut enfin, en 2009, dans Rekurssumpf, comme le Credit Suisse énervé les Projektabbruch a annoncé.

plan de zonage

Le plan de zonage détermine, où, dans une Commune, quelle Utilisation des Terrains le permet. Ici, de l’Artisanat et de l’Industrie, parce que le Logement, y des espaces publics. Dans les zones d’Habitation ne doivent pas, par exemple, l’Industrie d’être construit. Mais il existe aussi des formes Mixtes, classiquement, la Zone centrale, où à la fois modéré interférence de l’Artisanat et de l’Habitat peuvent être. Dans le plan de zonage est déjà clarifié, où, par exemple, dans les quartiers résidentiels, dreigeschossig (W3) ou seulement à deux étages (W2) peut être construit. Exigences d’Apparence et de la Forme des Bâtiments fait le plan de zones, mais ne l’est pas.

l’ordre de la construction

Dans l’ordre de la construction d’apprendre Planificateur de ce que sur un seul Terrain est autorisé ou non. Doivent Projets de construction de toits en pente ou les toitures Plates sont prescrits? Quelle ne les Bâtiments au maximum? Il y a des Règles pour la Protection du paysage urbain?

Plan

Juste pour les grandes Constructions, un Plan de masse nécessaire. Donc, on essaie de la Qualité d’un Lotissement à améliorer. Dans le Plan de masse est beaucoup plus précis que lors de la Zonenpan – festgelgt, comme prévu la Immeubles sur un Terrain doivent être classés. Aussi, les Espaces verts, les voies d’Accès et les places de Parking sont définis ici. En outre, le Volume des Bâtiments prévus. Contre le Plan, on peut au Tribunal fédéral d’intenter des procès.

demande de permis de Construire

Qui veut construire, il faut un permis de Construire peut soumettre être approuvés par les Autorités. Dans la demande de permis de Construire est expliquée en détail, comme une parcelle de Terrain à bâtir. De la Couleur de la Façade jusqu’à la Profondeur d’un Balcon: Dans la demande de permis de Construire on s’allonge, jusqu’au dernier Détail. Contre le permis de Construire peut uniquement devant le tribunal Administratif cantonal être traité.

Zurichois contre 216 Millions de Francs d’Investissement

La Ville de Zurich a lancé ensuite en 2010 de l’Hippodrome. Mais les 216 Millions de Francs d’Investissement a été de Stadtzürchern dans l’Urne fines rejetées.

en 2014, a appelé la Ville, enfin, un concours d’investisseurs. Il est jusqu’à présent la dernière Tentative, un Stade pour le FC Zurich et le Grasshopper Club sur les Jambes. 2016 a choisi la Ville, le Projet Ensemble pour le Gagnant.

Maintenant, le Stade de football avec deux Gratte-ciel sont construits. En Novembre 2018 dit que les Zurichois après un émotionnels de la campagne de votation Oui au Projet.

de Nouveau, et menacent de Recours

peut être Construit mais pas encore longtemps. Parce que, après le  » Oui  » au Projet, la Ville doit Ensuite un Plan d’aménagement pour la Zone de démonstration. En revanche, les Riverains et les Associations, à son tour, faire Opposition, avec des possibilités de recours jusque devant le Tribunal fédéral.

Et que les concepteurs doivent également s’attendre. Car avec Marcel Knörr, ancien PLR, conseiller Communal et Président de Patrimoine suisse, est un éminent Projektgegner au Départ. Après le Stade de Vote, il a annoncé dans la SRF, de continuer à se battre. «Si nécessaire. jusque devant le Tribunal fédéral.»