Oberwiesenthal (Saxe) – Maintenant, les Loups, pour la première fois dans les monts Métallifères frappé! Samedi matin, ils sont tombés dans une Étable à Oberwiesenthal, ont tué un total de six Moutons.
Deux Animaux, de fissures, les Loups, même dans l’Étable. Un Mouton a été, dans un Pâturage, mangé, un autre tué. De plus, un Animal sur le Grenzbach à la république Tchèque, traînés et là également été tués. Un Mouton a été complètement enlevés et était introuvable.
l’Un des déchirées, des Moutons. Les Marques indiquent, selon les Experts, clairement Loups Attaquant hinFoto: Bernd Mars
Les Bisspuren des Brebis interpréter selon présentes sur Place Vétérinaire clairement sur les Loups. Jusqu’à présent, il y avait dans les monts Métallifères pas encore comparable Cas.
« Deux Moutons étaient morts sur le Pâturage, trois ont dû être euthanasiés », dit-Alpaga-Éleveuse Romy Schmidt. L’Éleveuse craint désormais pour leur 80 Alpagas. Les Loups avaient le Décrochage musiciens. « Probablement, les Brebis sont en Panique et avoir la Porte de composition. »