Nuremberg – Trois Femmes ont été dans un délai de quelques Heures Jeudi à même de Nuremberg, le Quartier de l’attaque, deux Victimes de flotter entre-temps, en Danger de mort!
Maintenant, la Police a un Suspect est arrêté! L’Homme (38) s’applique par ADN-Comparaison de l’urgence de soupçonner, et préside actuellement en Détention préventive.
pour Plus d’Informations sur le présumé Coupable a fait de la Police ne sont pas encore. Elle a annoncé, mais une conférence de Presse Dimanche à 12h30.
#Arrestation SOKO Jean
Trois des Femmes blessées après l’Attaque par des Inconnus dans #Rally #Jean. 38 rã © d’une Homme a été arrêté. Il est assis dans #Détention provisoire.#Conférence de presse de Dimanche, 16.12.2018, 12:30 Heures.
nouveau Communiqué de presse: â¶ï https://t.co/dviu81gwGp pic.twitter.com/ehL14a3O6h
— la Police de moyenne-franconie (@PolizeiMFR) December 15, 2018
Les Attaques
▶︎ Jeudi soir: d’Abord proposé à l’Attaquant contre 19h20 , piqué d’une Femme (56) brusquement dans le haut du corps, a Totobo indiqué la Préfecture de police de moyenne-franconie. L’Auteur avait fui. La Femme blessée a dû notärztlicher les premiers Soins dans un centre hospitalier notoperiert.
▶︎ vers 22h30, puis la prochaine Attaque: Le Message, qu’un Inconnu sur une autre Femme (26) planté ai, va à la Police.
▶︎ Peu , soit une autre Femme (34) a été attaqué. « Les deux Femmes subi par les Piqûres mortelles Blessures, à l’Hôpital notoperiert devaient être », a raconté la Police. Maintenant que toutes les Victimes hors de Danger.
Enquête
Parce que toutes les Victimes sur la route du retour par les Attaques totalement surpris, le ministère public dans les trois Cas de tentative de Meurtre, selon un porte-parole du bureau du procureur, a déclaré Vendredi.
Pour la Sensibilisation de Fait, une commission Spéciale de 40 Fonctionnaires été mis en place. De même, on appelle le générateur de profils ont été allumés. Cette Fallanalytiker créer à l’aide de ses Actes, un Profil de l’Auteur. La mittelfränkische Commissaire Roman Fertinger avait Vendredi parlé de « quelques Personnes dans le Foyer ».