Charles Geiger stand stupéfait à la Sortie de la pittoresque Grand-Titlis-Tremplin de Engelberg et de le mettre avec un Copain Andreas, il a commandé son plus grand Sourire. Avec un tel Coup d’état avait 25 Ans, deux Semaines avant le Début de la tournée des quatre tremplins en lui-même ne s’attendait pas. “C’est indescriptible, je suis juste méga happy, que pour moi, la Compétition est tellement réussi”, a dit le Violoniste. Près de trois Ans, il l’avait en Simple, n’est plus sur le Podium a jamais été à la Victoire de Samedi seulement sa deuxième place parmi les Trois meilleurs de la Coupe du monde.

“Fantastique, que, pour lui, ainsi en est sorti. Betcup Il le mérite vraiment, il est un Combattant. Il est devenu de mieux en mieux“, a déclaré l’un près de beaucoup l’Entraîneur Werner Schuster sur ses longues Années d’allaitement Protégé, morceau par Morceau, améliorée et plus proche de l’Élite mondiale absolue herankämpfte.

Avec des Vols sur 135 et 141 m a démontré que Violoniste à Engelberg, qu’il est désormais à l’Élite. “Je me réjouis simplement génial! En Compétition, on est toujours nerveux, maintenant, c’est moi, mais génial réussi“, se réjouit Geiger, senti, il mit ses deux Joues toujours plus haut. Fier, il a chanté plus tard, sur la plus haute marche de la plate-forme, les allemands de l’Hymne.

Geiger qui a eu un avant-dernière Simples avant de la Tournée, devant le Polonais Piotr Zyla et Daniel Huber de l’Autriche s’est imposée. Avant le plus grand Succès de sa Carrière, le terre-à-terre Bayer encore souligné, lors de sa dernière Performance trouvé. “On s’habitue heureux d’y participer, avant d’atterrir. On ne doit jamais se reposer“, a déclaré le Violoniste.