et si le Sauveur 2018 né? Par Exemple, dans la région de la Ruhr?

Gelsenkirchen – IMAGE a une histoire de Noël à petit prix. Une Histoire de foule des services d’Urgences, de la sortant de la Reine Merkel, jaune Anges et Trump-Tweets.

★★★

Il arriva, mais le Temps que le Commandement de la Chancelière angela merkel a manqué, elle ne voulait pas plus longtemps Président de l’Union Chrétienne-démocrate d’être, étant donné que tous le Monde apprécie, mais une Partie de leur propre Peuple, mais non.

Il était ce Geschätztsein dans le Monde le plus important, dans une Période de Donald Trump, le Président de l’Amérique, Vladimir Poutine de la Russie et de toutes sortes de Despote rapide et lâche pousses avec la Démocratie, les Droits de l’homme et de la liberté d’Expression.

Et tout le monde partait de l’idée que, bientôt, il se restaurer et il devait se rendre, chacun dans sa Ville, car la Chancelière, peut-être, non seulement n’est plus Présidente de la CDU, mais, bientôt, n’est plus la Chancelière serait peut-être déjà aux Élections européennes en Mai 2019.

se leva, fit Joseph à Gelsenkirchen, une Ville dans la région de la Ruhr, tout d’abord, rien à en tirer, il avait d’autres Préoccupations. Dans la Société « Acier Bethléem » a été introduit le chômage Partiel, le Fournisseur de l’industrie Automobile en raison de l’Dieselskandals dans de dures Peines, de la construction métallique Apprenti Joseph, en deuxième Année, serait probablement bientôt, n’en a plus besoin.

Joseph vivait encore dans la Maison de David, son Père, ce qui est très estimé, mais pas de Marie, de Joseph, Amie de longue date, car pour un Appartement ou un Mariage, ils n’avaient plus d’Argent.