La persistance des Pertes enregistrées sur les marchés Boursiers américains font le Gouvernement de Washington est de plus en plus nerveux: le Président Donald Trump s’en est mêlée, même la veille de Noël, et une poignée de nouveau, les autorités monétaires pour les gouverneurs des banques centrales de Jerome Powell. “Le seul Problème de notre Économie, c’est la Fed”, écrit-il sur le Service Twitter. Les Décideurs de la Banque centrale n’auraient pas de Sens pour le Marché.

américain, le ministre des Finances, Steven Mnuchin a conseillé un Krisengremium composé de Représentants de Finanzaufsehern, autrement que dans les Cas de grandes turbulences boursières se réunit, sur la Vente sur les marchés Boursiers. Il est entendu que les Régulateurs en particulier n’est pas d’Anomalies constaté.

Dimanche avait Moukhine déjà avec les banques Conseils d’administration sur la Situation de conseiller. Les banques s’assuré qu’elle dispose de suffisamment de Liquidités pour les Prêts de décision.

Les Bourses rassurant à Mnuchin avec son Approche, cependant, pas du tout, au Contraire: Le Dow Jones a chuté de 2,9% à moins de 22 000 Points. Les Cours de Wall Street ont donné en abrégé Affaires avant Noël, sensiblement, et ils ont émis les plus noirs de Décembre depuis 1931 dans le Temps, à l’époque, Crise économique mondiale. En conséquence, ce Mardi les Cours au Japon ont fortement baissé; l’Indice Nikkei a chuté de plus de 5 pour Cent au cours de la Journée.

Mnuchins Réponse à la Börsentalfahrt, Bankenbosse appeler et le Groupe de travail du Président sur les Marchés financiers, de convoquer (le ” Plunge Protection Team), ont suscité de l’Incertitude et par les Professionnels de Wall Street que sur la réaction considérée. “Il apparaît de façon inattendue, tout à coup et inutile”, a déclaré Michael Purves du Finanzhaus Weeden & Co Mnuchin ai jusqu’à présent toujours comme de simples et fiables Homme en Arrière-plan dans le Cabinet compté.