le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU) a l’industrie Automobile en raison du durcissement des Klimaschutzvorgaben de l’UE à Agir. Scheuer a parlé d’un « grand Défi ». Il a dit l’Agence de Presse Allemande à Berlin: « Car il y aura aussi un Changement de Stratégies. »
Jusqu’en 2030, la branche Automobile, la suite d’un Accord par les Représentants des États membres, le Parlement européen et la Commission européenne, les Émissions de gaz à effet de serre émissions de CO2 pour les voitures Neuves en Moyenne de 37,5 pour Cent, réduire en face de la pour 2021 visés, Niveau. Le Gouvernement fédéral voulait-à-dire une Réduction de 30 pour Cent.
VW-chef de la Direction Herbert Diess eu de Réponse encore plus Umbauprogramm pour le Groupe en Direction de l’E-Mobilité annoncé. Avec l’Aggravation de la Flottenziels devait le Groupe, la Part des Voitures sur le total des ventes à l’horizon 2030, plus de 40% du cargo.
« Besoin de Diesel propre »
Scheuer a dit, « idéologiquement Marqué » pour une Réduction des Émissions de CO2 d’ici 2030, environ 50 pour Cent de démarrer, maintenant, soit une Réduction de 37,5 pour Cent de sortir. Cela montre, mais aussi que nous sommes de tout le CO2 de Discussion pour l’Atténuation de cette Discussion, le Diesel propre dans notre concept de mobilité toujours besoin ».
Les allemands de l’industrie Automobile est sur le Diesel, si les Objectifs d’émissions de CO2. Diesel rencontrer, à Puissance égale, moins de CO2 que l’Essence. Diesel-Immatriculations de véhicules, mais à cause de Abgasskandals et la menace de l’Interdiction de circulation dans les grandes Villes est en Chute libre.