Allemande de la mer du Nord, les Pêcheurs doivent au cours de la prochaine Année, avec beaucoup moins les Captures de s’en passer. Pour le Hareng, réduisez la Quantité autorisée de 40 pour Cent à 39.400 Tonnes, il a été dit après la Réunion des Ministres de la pêche, le mercredi matin à Bruxelles. Lors de la Morue est bien deux jours de Négociations, une baisse de 35 pour Cent. Lors de la Goberge, il existe en revanche un léger Plus. Les écologistes ont insatisfait.
Les Pays de l’UE, chaque Année, les soi-disant totaux admissibles de Captures de la mer du Nord et le Nord-est Atlantique. Sur cette Base, représentent les différents Pays à l’aide suffisante de Répartition de l’nationales sur les Captures. La Commission européenne propose les Quotas sur la Base d’avis scientifiques. Ensuite, il les Intérêts de l’industrie de la pêche contre Naturschutzbelange de peser. Les Quotas sont valables pour un An.
Les Plafonds s’appliquent pour chacune des Stocks de poissons– c’est-à-dire pour une Espèce de poisson dans une certaine partie de Mer. Si le permis de Quota est épuisé, il faut que le Pays de la Pêche y suspendre.
« en Partie des Réductions sensibles »
2019 est maintenant à Maquereau, la baisse est de 20%. En Allemagne qui représente encore environ 16.600 Tonnes. Lors de la Plie diminue les Captures de 12 pour Cent à près de 5300 Tonnes. Lors de la Goberge, en revanche, Plus de 16 pour Cent prévu par le permis, alors, est une Capture d’un maximum d’environ 12.800 Tonnes.
« Après plusieurs Années fastes, les allemands Pêcheurs au cours de la prochaine Année, en partie des Réductions sensibles de leurs Quotas supporter », a déclaré le Secrétaire Hermann Onko Aeikens. « Cette dure Coupes sont nécessaires pour nous permettre de sur Nachhaltigkeitskurs rester. »
les Écologistes insatisfaits
les Écologistes ont insatisfait. L’Union Européenne a pour Objectif, d’ici à 2020 toutes ses Stocks à un Niveau durable d’apporter, dit Heike Vêpres, Directrice du WWF Meeresschutzprogramms. Il reste toutefois difficile de savoir comment cela, en seulement un An encore atteint ». « Pour la reconstitution des Stocks de poissons doit obligatoirement moins d’être pris. »
au cours de La dernière Année, pour la première fois introduit délai de grâce pour l’Anguille dans l’UE Hochseegewässern, en outre, la suite de l’Accord des Ministres au cours de la prochaine Année, continuera de s’appliquer. Elle est de trois Mois.