des Centaines de Spectateurs étirer sa tête contre le Ciel, d’Un bleu-blanc Oiseau est en Approche sur Zurich. C’est l’Air Force One, l’Avion du Président des états-unis. Après le Touchdown de Zurich-Kloten et augmente Donald Trump de la Machine, souligne brièvement sa Main droite, et puis s’en va avec, considérant les Étapes de l’Escalier, entrer dans le serveur de la Berline. Un REGARD Rencontre_gay tient le Moment historique le 25. Janvier 2018, dans une Vidéo.

En Janvier, la Trump-Mania en Suisse recommencer. Le Président AMÉRICAIN se rend pour la deuxième Fois consécutive, le forum économique mondial (WEF) à Davos. Le a annoncé son porte-parole Sarah Sanders, Mardi, à Washington. Et Trump prend les grands Noms de son Gouvernement Suisse en Hiver: le ministre des Finances, Steven Mnuchin, Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo, le ministre du Commerce, Wilbur Ross, Transportministerin Elaine Chao et Trumps Fille Ivanka et son Mari Jared Kushner, l’accompagnent.

Anti-Trump-Démo, Buhrufe et le Coût élevé

Trumps deuxième Visite en suite est remarquable: Son Prédécesseur à la Maison-Blanche, Barack Obama et George W. Bush, le WEF jamais de regarder. Bill Clinton était en l’An 2000, le dernier Président des états-unis à Davos, n’est pas Donald Trump s’appelait.

La Présence de Trump en Janvier 2018 a suscité un grand Émoi: Un Anti-Trump-Démo à Zurich, en Amont du WEFs réussi sur la page de titre du «New York Times», les plus grands Journaux du Monde. D’autres Militants ont protesté avec une longue de 60 Mètres, de manière Transparente à une Paroi rocheuse, près de Sargans, SG contre la Abschottungspolitik de Trump. Et puis, quand il son étonnamment sobre Discours de l’Élite mondiale a tenu, étaient dans le Public quelques Buhrufe entendre.

Après son 24-Heures-Visite ont surtout contribué, le Coût élevé, les Contribuables des états-unis pour Trumps Excursion dans le Landwassertal à des Entreprises Suisses tôles dû, pour la Conversation. La VUE est déprécié à la Suite du WEFs les 110 Contrats qui sont accessibles au public. Au total, a proposé à la Visite du Président des etats-unis, avec 5,3 Millions de Francs. Plusieurs fois, dans les Kassabüchern Gouvernement des etats-unis, l’Intercontinental Hôtel à Davos, mieux connu sous le nom de «golden egg». Le Propriétaire de l’Hôtel, les Weriwald AG, a pu les Travaux en Hauteur d’un minimum de 270’000 Francs saisir. Si Trump en Janvier 2019, le nouveau Intercontinental nuit n’est pas encore connu.

«qu’Il veut bien le Ski»

Mais pourquoi est livré avec Donald Trump précisément le Président des états-unis, deux fois de Suite au forum économique mondial, avec sa «America first»Politique de l’Élite mondiale n’ont pas Baissé rencontre? VUE a Politikwissenschaftlern aux USA. Beaucoup d’entre eux sont perplexes: «Pour être honnête, je peut me donner de ses nouvelle Visite de Davos n’est pas expliquer», dit le célèbre Politologue T. J. Pempel de l’Université de Californie et ironise: «Il veut bien le Ski à partir de Stress à Washington Distance de gagner.»

Qu’en Janvier Trump, à Washington, mal à l’aise, en revanche, très sérieux. Le nouveau Congrès au Début du Mois, pour la première fois, de réunir et de les Démocrates de la Majorité à la chambre des Représentants. Et il est probable que les désignés «House»porte-parole de Nancy Pelosi et de son Parti, les Examens de la Pression sur Trump exercer. «Il va bien, c’est pourquoi, en Suisse, pour le Focus médiatique de la naissante, les Études à Davos déplacer», explique Peter Gourevitch, Politologue à l’Université de San Diego.

«Trump peut être le type, la Fête détruit»

Une autre Raison appelle Matthew Schmidt, Politologue de l’Université de New Haven». Il dit: «Davos représente l’élite de l’Élite. Le Davos Public est exigeant, hochgebildet et d’élégance. Mais Trump est seulement un de plus riche de deuxième Classe et aspire à faire Partie de l’Élite.» Un Paradoxe, car, en réalité, veut que le Président des états-unis de l’Élite de la distance, parce que ces ses Électeurs mal vu. «En tant que Président, il peut Davos, en tant que Lieu d’utiliser, pour l’Idée de l’Élite médiatique insulter», explique Schmidt.

C’est aussi la Raison pour laquelle Obama, le WEF ai évité, explique l’AMÉRICAIN Politologue. «Pour lui, c’était l’Optique de Davos est mauvaise parce qu’elle n’est que l’Idée a confirmé qu’il faisait Partie des gens cultivés, élégants Élite.» Trump, en revanche, vais, en raison de sa Réputation jamais avec cette Critique confrontés. «Il peut être le type, le Davos de la Fête détruit et les Hôtes offensé. C’est une parfaite politiques Occasion, pour lui, car le WEF peut lui ni en tant que Président des états-unis nient encore, vous pouvez l’empêcher Trump.»