Les Signaux de secousses dans une immense Force devant la Terre, de l’éclair. Ils proviennent de Galaxies lointaines, dans des Milliards d’années-lumière de Distance envoyé leurs Sources de mettre en quelques Millisecondes, une quantité d’Énergie comme le Soleil au Cours de nombreuses Années. Depuis la Découverte en 2007 d’énigmes Scientifiques sur l’Origine de la soi-disant Presque Radio Rafales (en français: Rapide Radioblitze).
Maintenant, les Scientifiques sont particulièrement spectaculaire Découverte: un Répéteur! Pour la deuxième Fois enregistrés, les Chercheurs Radioblitz, à partir de la même Source pour plus d’surplus d’énergie ont suivi.
est-à-Dire: Toutes les Théories, qui sont extrêmement riches en énergie que les Irradiations par un Événement catastrophique résultant (par exemple, lorsqu’un grave étoile à Neutrons dans un Trou Noir se bloque), ce Type de Radioblitzen caduque.
au lieu de cela, se rapproche d’une Thèse de l’Astrophysicien et les Cosmologistes Avi Loeb (57) dans le champ de Vision: les Étrangers!
Le Président du Département d’Astronomie de l’Université de Harvard avait déjà, en 2017, sous la Référence 2012 ont découvert le premier Répéteur (FRB 121102) soupçonné de telles Radioblitze une « Preuve de pointe, une Technologie extraterrestre ».
Dans une Étude, il a examiné la Possibilité que l’avancée Alien Civilisations à l’aide énorme Energiesender dans Planetengröße intergalactique de piloter des Vaisseaux spatiaux.
Conclusion: Un solaire et eau Chaîne de télévision, deux fois plus grande que la Terre, ne serait en Mesure d’un Navire à un Million de Tonnes de Charge utile et suffisamment Poussée pour donner à travers Tout le voyage.