Pour les Amis amusante chronique judiciaire avait de la cour fédérale de justice (BGH), le Jeudi prononcé de bonnes Nouvelles: le Procès contre Le légendaire ex-Top-Agents secrets de la République de Bonn, Werner Mauss, en raison des Constatations contradictoires entièrement revu.
Pure Burger
Correspondant Politique en Rhénanie du nord-Westphalie.
F. A. Z.
Le Mauss-Procédure au Tribunal de grande instance de Bochum, parmi les plus bizarres ngociations principales de la Période récente. De l’Automne 2016 et jusqu’en Fin 2017, a dû, l’ancien agent Secret en raison de la Soustraction d’Impôts en Millions de dollars avant de Bochum, chambres de commerce responsable. Après de méticuleuses Enquêtes de la police Fiscale de Wuppertal, le Mauss par une Taxe CD-rom à partir de la Suisse sur la Piste était venu, avaient le maintien de l’ordre à l’Agent accusé, avec l’Aide de ses divers Tarnidentitäten un véritable réseau de Fondations, les comptes numérotés et d’assurance-vie établie et le Fisc en passant considérable carry trades d’avoir généré.
Mauss, en revanche, a déclaré que les énormes Sommes il ne s’agit pas pour son propre Fortune, mais pour un Fonds, en 1985, d’une société secrète du nom de « Occidentaux, les autorités de Sécurité » a été créée, pour ses Actions à financer. Parce qu’il ne s’agit pas d’être imposable à la Fortune privée, la poignée, il l’avait fait à l’Etat de ne pas rebondir et est, par conséquent, à disculper. Par mesure de précaution, a versé à la schwerreiche Homme mais au Cours de la Procédure un peu plus de 13 Millions d’Euros, des Procureurs et des Dégâts calculés avait pour lui de centre des Impôts compétent de la Nourriture.
Apporte une nouvelle Procédure Werner Mauss Acquittement ou massive à de la Prison?
Contre les Geheimfonds Histoire parlait déjà le Fait que c’est pour l’Argent, le Mauss ne l’aurait pas entendu, détaillée Erbregelungen: être Favorisée dans le Cas de Mauss, le Décès de ses Proches. En outre, réunis Mauss à partir du Pot de l’Argent à des Fins privées.
Dans la salle d’Audience a essayé de Mauss son Argumentation avec des Déclarations et, avec l’Aide d’illustres Témoins pour confirmer. Cela ne marchait pas. Ni un de hauts Dignitaires du Vatican, encore un ancien Ministre israélien ont pu Éclairage de contribuer. Début 2017 a trouvé Bernd Schmidbauer, l’ancien Ministre d’état à la Chancellerie, certes, beaucoup de belles Paroles pour Mauss, Substantiel a pu, mais il n’a pas de rapports. À plusieurs reprises, a exhorté le Président Juge l’Accusé de ne pas raconter des Contes de fées. Son Jeu était dangereux. Lui risquait de subir une « massif de Prison ». Vu ainsi, il n’est pas surprenant que le ministère public dans son Plaidoyer en six Ans et trois Mois de Privation de liberté a demandé.