800 Ans d’Histoire – détruit! Le Toit de la renommée mondiale de Paris, Cathédrale Notre-Dame, brûlé dans quelques Heures, plus de 90 Mètres de haut en bois Vierungsturm à partir du 13. Siècle s’est effondré. Brûlure des morceaux sont tombés vers le bas, le Feu s’est étendu. L’ensemble de la Toiture a brûlé, brillait par.

Maintenant examiner 40 Enquêteurs de la Police Parisienne, comme l’Incendie est arrivé. Principale Hypothèse: « Le Parisien » à l’heure actuelle: travaux de Soudure pourraient le Feu de la Catastrophe!

Incendie, à Paris, Les dramatiques, les Vidéos de Notre-Dame de la Source: Reuters, Twitter/shivmalik, Twitter/Tom Fabre 1:57 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

le Fait est que, À Notre-Dame ont trouvé coûteux travaux de Rénovation (pour environ 60 Millions d’Euros). De grandes Parties de l’Église a été abaissée, la Rénovation doit être, jusqu’en 2027, durer. Dans la Nuit de lundi à Mardi, a commencé les Enquêteurs, les Personnes à interroger, sur le site de la Cathédrale d’activité.

Comme le Feu, Lundi, contre 18h50 a éclaté, Ouvriers, bien que déjà dans une journée de travail. Mais, Selon le Brandexperten Serge Delhaye est l’antique Substance dans le Toit en partie très pourri. Une Étincelle dans la Poussière de bois peut heures, voire plusieurs jours à l’insu avant de se consumer.

Et puis, le rampante Feu soudain exploser. L’Expert médico-légal Delhaye, « Le Parisien »: « Notre-Dame est une énorme boîte d’allumettes. »

Le Moment, comme l’Apogée de la Cathédrale einstürztFoto: GEOFFROY VAN der HASSELT / AFP Les sapeurs-Pompiers de Paris, a publié cette Photo de la combustion KathedraleFoto: B. Moser/BSPP/Pompiers de Paris

Les Arbres dont le Bois dans les Combles a été construite dans les Années entre 1160 et 1170 été abattus. La structure du toit a été « La Forêt ».

manque De protection contre l’Incendie n’ai pas situé, a déclaré le Directeur de Notre-Dame, Patrick Chauvet. Il existe environ Brandaufseher, trois fois par jour, la Charpente contrôlaient. « Je pense que l’on peut faire », a dit Chauvet la Chaîne de télévision France Inter. Selon lui, il n’y avait pas de Manquements à la sécurité.