La dernière Fois que Marlen O. (19) à partir de Chicago vivant a été vu, elle était enceinte de neuf Mois. C’était le 23. Le mois d’avril. Depuis, cherchaient à votre Mari et à sa Famille après lui. Mais tous les Espoirs que l’Adolescent est encore en Vie pourrait être, le Mercredi détruit …
Chicago La Police a les Restes de Marlen O. dans une Poubelle derrière une Maison dans le Sud de Chicago (l’Illinois), est introuvable. L’Élève a été tué, – puis le Tueur le Bébé dans le Ventre coupé!
Le petit Garçon se trouve selon les policiers, dans un très mauvais État et se bat actuellement en soins Intensifs pour sa Survie. Trois Suspects ont été arrêtés.
C’est arrivé
est Incompréhensible: La Police estime que Marlen O. en Vue de les gratuit, des Vêtements de bébé attirés dans un Piège a été! L’attitude Ermittlungsstand avait l’Élève sur une Facebook-Groupe pour les jeunes Mères de leurs Assassins rencontré. Dans ce Groupe avait Marlen posté que votre date prévue de l’Accouchement bientôt et encore beaucoup de Bébés à manquer.
La Famille de Marlen avait des semaines de la chercher. Son Père (Chemise bleue) fait face à la Perte de seulement schwerFoto: Ashlee Retsin / AP Photo / dpa
Un porte-parole de la Famille, les trois Semaines, désespérément, Il avait cherché, a déclaré lors d’une conférence de Presse Mercredi à Chicago: « La Femme, il y a des Vêtements à donner, nous pensons que Marlen donc à la Maison. »
Pervers: l’après-Midi même, à laquelle Il eut disparu, une Clarisa F. (46) le service d’urgence en raison d’un Bébé en cas de Besoin alarmé. Maintenant est avéré: C’est exactement la Femme, la Marlen sur Facebook avait rencontré …