Pour Alpiq s’attend à un accroissement net de trésorerie d’environ 250 Millions d’Euros et un Impact sur les fonds Propres consolidés d’environ -180 Millions, selon un communiqué du Vendredi s’appelait. L’Exécution est prévu au second Semestre 2019 succès. Ce soit, sous réserve habituelle Vollzugsbedingungen, notamment l’Approbation par la république tchèque de la Concurrence.
Les Fonds pour le Développement de la Croissance et de la «poursuite de l’Optimisation du Bilan», dis la réduction de la Dette.
Le Groupe avait en Octobre 2018, a annoncé la Vente de centrales à Charbon à vérifier. Le Conseil d’administration a l’Étape décidé, parce que les critères de Verkaufskriterien remplies avec de la Transaction, la Valeur optimale marquer-il dit Vendredi.
les deux centrales à Charbon Alpiq détient 100 pour Cent. De Kladno, a déclaré une Puissance électrique de 516 Mégawatts. La Centrale thermique de Zlín produit de l’Électricité, de la Chaleur, ainsi que de Chauffage urbain et a une Capacité de 64 Mégawatts d’électricité et de 376 Mégawatt thermique.
les Émissions De CO2 des Centrales de Alpiq baisse, tout mon corps avec la Vente de plus de 60 pour Cent, a écrit Alpiq.
(SDA)