“Une Voix dans la Tête a dit que je vous étouffer. Je l’ai fait aussi. J’ai d’autres Instructions. Que je vous dans la cabine de Douche apporter un Couteau de ramasser et de zustechen.“

À Vienne, a 16 Ans, une de Sept ans est brutalement tué, il décapita le gosse du voisin pratiquement séparé de la Tête avec un couteau à pain presque tout à fait. Mercredi avoué Robert K. l’Acte devant le Tribunal. Elle était à lui d’une “Voix” reçu l’ordre, dit-il. De fin de Soirée, le Verdict est tombé: 13 Ans de Prison!

La Sanction doit être K. dans un Établissement “mental anormal Délinquant” démonter.

– Hier, le Jour du Jugement, serait Victime l’âge de huit Ans. Mais le 11. En Mai, le Tueur de l’interrogatoire de police, était la Fille facile “au mauvais Moment et au mauvais Endroit”.

▶︎ Hadishat avait déjà si souvent auparavant, le petit Frère de Robert K. visité et, avec lui, Playstation joué. Robert K. a donné à la jeune Fille, dans le même complexe Résidentiel a vécu, encore une Glace. Alors il faut que son mal Voix à l’intérieur qui ont signalé, a expliqué à l’Expert de la Défense, Werner Gerstl. En un éclair ai dit: “Pack!”

Le Lycéen poignée Hadishat le Cou et la mort derrière vous jusqu’à ce que vous toussa. Il tira-vous dans la salle de Bain, en le tenant dans la Main gauche, scié par la droite. “Je ne peux pas encore plus proche de panneaux”, at-il dit, Mercredi, devant le Tribunal. “Je ne me souviens pas tout à fait la Tête séparée.”

Ensuite, il a essayé de laver le Sang, bouché le Drain. Le Cadavre de la jeune Fille zwängte il dans un Sac en plastique, jeté dans un Conteneur. Le lendemain Matin, ont découvert les Éboueurs de l’Enfant mort. Le Sac sortait encore un Pied de la jeune Fille.