L’Allemande de Natation Fédération (DSV) est également disponible sans Entraîneur en chef.Henning Lambertzerklärte Jeudi, après plus de six Ans, à la surprise de sa Démission. Dans un Communiqué de presse de l’Association motivée Lambertz ses pas, qu’il est pour l’instant trop peu de Temps pour ses petites Filles, j’ai trouvé – et, avec la Démission de Gabi Dörries comme DSV Présidente, il y a deux Semaines.

Christoph Becker

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

“en fin de compte, la Démission de Gabi Dörries, le Moment, de ma Décision de nouveau a confortés”, il est dit dans la Déclaration. Dörries avait sur le DSV Verbandstag pas de Majorité en faveur d’une augmentation des Cotisations d’obtenir et a donc démissionné. Dörries lui ai, ces dernières Années, toujours comme une Amie et Mentor assisté, a déclaré karl-heinz Lambertz. “Avec elle, j’ai beaucoup de Visions poursuit, je me sans pas de l’imaginer.”

Sportif, point Culminant de la période de Lambert fut la Victoire de Marco Koch sur 200 m brasse lors des Championnats du monde 2015. Les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro se sont déroulées, mais sans Médaille extrêmement décevant, lors de la coupe du monde 2017 à Budapest sont arrivés à 14 allemand Beckenschwimmer, en huit Jours, sur les cinq Finalistes, moins que jamais une coupe du monde. Lambertz a été par la suite pour être Kraftkonzept et sans compromis avancée Exigences de la critique.

En Amont de la Championnat d’europe cette Année, a Lambertz konzilianter, à Glasgow ont gagné les allemands Beckenschwimmer un total de huit Médailles, dont l’EM-Titre pour Florian Wellbrock au-dessus de 1500 Mètres et un mixte de 200 Mètres nage libre. Le processus de Génération est Lambertz maintenant de ne pas continuer à l’accompagner. DSV-Directeur sportif Kurschilgen a annoncé que d’ici les Jeux Olympiques de Tokyo, pas de Renouvellement du Cheftrainerpostens donnerai. Les Tâches doivent dans un “Entraîneur et de l’équipe d’Experts sur plusieurs répartie”.