L’Allemande de Natation Fédération (DSV) est également disponible sans Entraîneur en chef.Henning Lambertzerklärte Jeudi, après plus de six Ans, à la surprise de sa Démission. Dans un Communiqué de presse de l’Association motivée Lambertz ses pas, qu’il est pour l’instant trop peu de Temps pour ses petites Filles, j’ai trouvé – et, avec la Démission de Gabi Dörries comme DSV Présidente, il y a deux Semaines.

Christoph Becker

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

« en fin de compte, la Démission de Gabi Dörries, le Moment, de ma Décision de nouveau a confortés », il est dit dans la Déclaration. Dörries avait sur le DSV Verbandstag pas de Majorité en faveur d’une augmentation des Cotisations d’obtenir et a donc démissionné. Dörries lui ai, ces dernières Années, toujours comme une Amie et Mentor assisté, a déclaré karl-heinz Lambertz. « Avec elle, j’ai beaucoup de Visions poursuit, je me sans pas de l’imaginer. »

Sportif, point Culminant de la période de Lambert fut la Victoire de Marco Koch sur 200 m brasse lors des Championnats du monde 2015. Les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro se sont déroulées, mais sans Médaille extrêmement décevant, lors de la coupe du monde 2017 à Budapest sont arrivés à 14 allemand Beckenschwimmer, en huit Jours, sur les cinq Finalistes, moins que jamais une coupe du monde. Lambertz a été par la suite pour être Kraftkonzept et sans compromis avancée Exigences de la critique.

En Amont de la Championnat d’europe cette Année, a Lambertz konzilianter, à Glasgow ont gagné les allemands Beckenschwimmer un total de huit Médailles, dont l’EM-Titre pour Florian Wellbrock au-dessus de 1500 Mètres et un mixte de 200 Mètres nage libre. Le processus de Génération est Lambertz maintenant de ne pas continuer à l’accompagner. DSV-Directeur sportif Kurschilgen a annoncé que d’ici les Jeux Olympiques de Tokyo, pas de Renouvellement du Cheftrainerpostens donnerai. Les Tâches doivent dans un « Entraîneur et de l’équipe d’Experts sur plusieurs répartie ».