Holger Schmieding, chef Économiste de Berenberg, l’Année d’un air pensif accorder des Lignes publiées. Schmieding rappelle une à une vieille Boutade, après la Bourse, dans les dernières Décennies, de neuf à cinq, les Récessions a prédit. Veut dire: La Bourse voit souvent aussi économiquement noir, quand il s’agit de les Perspectives de l’Économie n’est pas plus mal. C’est peut-être aujourd’hui aussi.

Schmieding rappelle que les Économistes souvent tendance à Rezessionsgefahren à sous-estimer. C’est pas mal. Ainsi, l’habitude, après un vieux de plusieurs Décennies autre Boutade, la Deutsche Bundesbank, auparavant, une Récession d’abord, puis de prévoir, lorsqu’elle s’était passé. C’est bien sûr exagéré, mais beaucoup de Konjunkturforscher de faire les Prévisions pessimistes difficile.

Beaucoup de courtiers en valeurs mobilières ne savons pas ce que vous en Cours doivent attendre; nombreux sont les Pertes des mois précédents devenus très prudents. Attention, dans le Doute, mieux que l’Insolence, mais peut-être surpris de l’Année 2019, les courtiers en valeurs mobilières oui positif. Dans ce Sens: Glückauf dans la nouvelle année boursière!