Selon un Rapport publié dans le « Washington Post » est une démocratie membres du Congrès AMÉRICAIN, le PDG de Google Sundar Pichai lors d’une Audience à Washington, accusé Résultats de recherche pour le manipuler!
Votre étonnant Exemple: Si vous êtes à la recherche d’Images Google « Idiot », tape, publié des Images du Président des états-unis. Et effectivement, même après l’Annonce de cette piquant de l’Histoire, on a principalement des Images l’Emporte à voir quand on est dans la Recherche Google, le Juron dans les Images que vous voulez trouver.
Les Députés Zoe Lofgren a eu la Preuve immédiatement à portée de Main: Elle a montré aux Participants de la Consultation et surtout Pichai – sur votre Smartphone, les Résultats de la recherche. Et invité par le Patron du Géant de l’Internet une Déclaration de Justizausschuss par la chambre des Représentants.
Est le Travail des Algorithmes de culpabilité ou, s’il s’agit d’une Manipulation?
Le Groupe-Chef a essayé de l’apaiser. Il a expliqué que les Algorithmes de 200 Facteurs tels que la Pertinence, de la Popularité et de la Façon dont les autres Utilisateurs de votre Terme de recherche afin de prendre en compte.