la première Place, au moins dans la Ligue des Champions, le Bayern avant Noël, la Position dans le Classement de sauvegarder l’Identité de l’Enregistrement allemand. Avec un fou 3:3 du dernier Match de poule de l’Ajax Amsterdam ont permis à Munich en tant que Vainqueur de groupe à l’Avantage du Tirage au sort du Achtelfinals Lundi, des Équipes comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris saint-Germain et Manchester City de la Route.
Champions League Live-Ticker AFFICHAGE
Christian Eichler
Sportkorrespondent à Munich.
F. A. Z.
pour Cela, il existe toutefois un fünfzigprozentige Chance, l’un des trois autres anglais Représentants, FC Liverpool, Tottenham et Manchester United, l’Adversaire du premier K. o.-Tour, ou le sort de l’Atlético Madrid, Mardi encore, le Borussia Dortmund est dépassé, le malheureux Manquer la Finale de 2017, contre les encombrants, les Espagnols se rappeler.
Robert Lewandowski avait le Bayern en tête (13. Minute), avant d’Ajax par Dusan Tadic (61./82., Pénalty) le Jeu adresser semblait. Mais alors suggéré le Favori en retard par Lewandowskis deuxième But (87., Pénalty) et le remplaçant, Kingsley Coman (90.), mariage Ajax dans la siebenminütigen temps Additionnel grâce à un But contre son camp de Niklas Süle de jeu est venu. Les deux Équipes ont terminé le Match avec dix hommes, d’après les cartons Rouges pour Maximilien Wöber et Thomas Müller.
Le Bayern vécu comble de Johan Cruyff-Amsterdam Arena, la Situation inhabituelle, il lutte contre les « jeunes loups » de l’Ajax avec un Adversaire, la Balle et le Jeu lui-même veut dominer le monde. Ils ont fait, du moins en première Mi-temps, avec seulement 41% de Kralbet Possession, le Meilleur de lui et en a profité pour les Locaux, qui vous Offensivgeist et le courageux Pressing le Néerlandais Ballgewinn ouvert à de nombreux dangereuses Tempo-Attaques.
Ainsi, Serge Gnabry dans le 12. Minute est déjà à son troisième et jusque-là les plus dangereux de Conclusion, le Gardien de but Onana-dessus de la transversale de diriger. Le Coin semblait déjà repoussée, mais elle s’est déroulée Gnabry en Arrière assez de Temps pour Lewandowski pendant quelques secondes, et ce réalisé à partir de demi-Position avec un Tir précis dans de courtes Coin de la tête. Il était le septième But de la Pologne cette Saison la Ligue des Champions, égalant ainsi la Direction des Scores de Lionel Messi a repris. Un deuxième But et a empêché le Gardien de but André Onana, après 27 Minutes contre la courte portée finale Lewandowski a tenu.
La Bavière, du rhume des Formateurs, Niko Kovac, de la même distribution, convoqués que pour les Victoires face à Brême et à Nuremberg, étaient sur de longues Distances du Jeu Pressions beaucoup plus que contre leurs derniers Adversaires de la Bundesliga, ils ont gardé de lui, mais avec un bon Étalement et Zweikampfstärke stand. Comme lors de 1:1 à Munich en Octobre, comme l’Ajax, le Bayern avec leurs jeunes de la Classe surpris et souvent chargées avait manqué à l’Équipe d’Erik ten Hage, de 2013 à 2015, l’Entraîneur de l’Équipe B de la Bavière, le plus souvent de la Tranquillité et de l’Intelligence dans les états financiers.