Chemnitz – Un An après la meurtrière attaque à l’arme blanche dans Chemnitz a le Mouvement populiste d’extrême droite Pro Chemnitz moins de Participants que annoncé une Manifestation sur la Route.

les Observateurs ont estimé que le dimanche Soir, quelques Centaines de Personnes à l’Appel ont été suivies. Étaient inscrits selon Ville de 1000 Participants. Dans les Rangs des Pro Chemnitz ont été l’Allemagne-Drapeaux agité et il y avait des « Nous sommes le Peuple »-Appelle.

point de Vue et de la Portée de voix avait Gegenprotest de l’Alliance de Chemnitz nazifrei réunis. En outre, couraient dans la Ville, ni un festival de rue et une Gewerkschaftsveranstaltung. La Police était avec un plus grand engagement à l’Utilisation. La saxe, le Brandebourg a reçu, selon un porte-parole de l’Appui de la Police fédérale et de Fonctionnaires de Saxe-Anhalt et Thuringe.

Le 26. Août 2018 était sur le point de Chemnitz Fête, un Allemand avait été poignardé. L’Acte avait des droits, des Manifestations et les Attaques racistes déclenché la Chemnitz pendant des mois, ont ébranlé. Pour les premières Démos étaient principalement des Hooligans de l’Entourage du FC mobilisés. Ensuite appelé régulièrement Par Chemnitz à Marches de sur. Les Électeurs est en saxe, Verfassungsschutzbericht 2018 rechtsextremistisch classé.

en Raison de l’Attaque mortelle Jeudi un Syrien à neuf Ans de Prison ont été. La Défenderesse, qui avait dans le Processus de silence, dans une Interview Télévisée, cependant contesté, 35 Ans poignardé à avoir. Après un deuxième Suspect de l’Irak, recherchés dans le monde entier.

Les Chemnitz Maire Barbara Louis (SPD) a dit, Par Chemnitz la recherche de la Scène. L’Année précédente, soit l’Alliance a réussi. « Dans une Démocratie, il y a une Réunion. L’jouit Par Chemnitz“, a déclaré la Stadtchefin. Vous mais j’espère « que l’Image de cette Ville n’est pas seulement ce qui est ». Des événements comme le trois jours de festival de rue « ont la plus forte Réponse » sur les Événements de l’An dernier.