Leipzig – Dans un quartier commerçant, à Markkleeberg a des Entrepreneurs Georg Brückner (50) d’une Partie de son Personnel en tant que comité d’accueil réunie. Une Collaboratrice du Ministère de l’économie, une Équipe de TV et le journal local sont là. Vous attendez Martin Dulig (45).
Mais la saxe, Vice-président du Gouvernement et Ministre de l’economie vient trop tard. « L’Entrevue à la Radio mode d’emploi du PSR a pris plus de temps », raunt la jeune Femme par le Ministère. Comme Duligs en voiture de fonction apparaît, est pourtant pas un Problème. Le SPD-Tête est là, apparemment, n’est pas un Inconnu. Entrepreneur Brückner estime de lui: « La fait du bon Travail! »
« Kreativtour » appelle Dulig sa Tournée. Plusieurs Jours secoue les Entreprises de la Culture et de la création à partir de officiellement dans ses fonctions de Ministre de l’économie. Que la Campagne électorale pur, blanc, bien sûr, dit-il, mais non.
Brückners entreprise Artisanale s’adapte car bien sur la Photo. Du petite Table, jusqu’à la complète d’équipements stocker les menuisiers, les 18 Salariés du « Intérieur & Design GmbH » presque tout à la Main. Dulig la Atelier moderne montrer, ne peut ponceuses Vibrantes sur un dessus de Table de Mammutbaumholz herumwerkeln. De belles Images pour la TV.
Dulig sur la place du peuple dans BornaFoto: Anne Weinrich
Pour les Images est de même dans la foulée. Dulig et son Cortège de conduire, Michael Fischer-Nature de Borna. Depuis abondante d’un An, vit et travaille pour ses fringues Œuvres de Peintres célèbres de là, dans une ancienne Brikettfabrik. Fischer-Art accueille Dulig « mon Lieblingsminister ».
Le Ministère a un Buffet froid avec Schnittchen, des Fruits et des cuisses de poulet dans l’Atelier de développer. Plusieurs Kulturfunktionäre de la Région ont eu le temps d’improviser une Sorte de table ronde et de palabres sur la mise en Réseau de l’économie créative. Dulig se consacre tout d’abord, le Buffet, a assuré à la Fin, mais que les Intérêts de la créativité chez lui tout en haut.
Martin Dulig définit un Unternehmensbesuch la Main à la anFoto: Anne Weinrich
Puis un Détour par la place du peuple Borna une par une Association rénovée et exploitée en plein air dans les Années 1930. Dulig se montre impressionné, fait l’éloge de l’Utilisation de l’Association, puis il va à travers le Pays. Un Rendez-vous à Wurzen doit un Jour décider. La Ville au Creux d’un SPD-Homme gouverné. La montre lui un ancien de l’Usine, de l’endroit où se – urbain favorise les petites Entreprises peuvent être construits.
Sur la Route qui y mène est Duligs Tension palpable. Il n’était pas un Secret que la Bundestrend un Fardeau, c’est, dit-il. « Il s’agit lors de cette Élection, pour la première Fois depuis 25 Ans, vraiment de quoi. Il est clair car les Tensions grand“. Sur la dernière ligne droite, on veut encore une fois, personnaliser, sur lui-même, et aussi sur Petra Köpping. Car les saxons Integrationsministerin vient bien avec les Gens. Votre Candidature SPD-Président a laissé songeur, appartient apparemment Wahlkampfkonzept.
en Tant que Candidat accomplit Dulig, des études de travailleur social, depuis des Mois, forte dans toutes sortes de Jobs. Nettoie les Toilettes, porte Valise, l’esclave de l’Aciérie. Un Politicien dit, comme le Travail, la médisance de certains. Les Images sont ici aussi jolie, les Chiffres ne marche pas: les Sondages Dulig dernier n’est plus que de 8 pour Cent.