au Début de Janvier, le Salaire minimum légal pour les Travailleurs en Allemagne à 9,19 Euros. Berlin Wirtschaftssenatorin Ramona Pop (les Verts), ce n’est pas suffisant. Les Entreprises qui soumissionnent pour des Marchés publics, obligent leurs Employés au moins 11,30 Euros par Heure de payer. Il s’agit d’Referentenentwurf pour un nouveau Vergabegesetz en évidence, sur les conseils. Actuellement, la dite Vergabemindestlohn, à Berlin, à 9 Euros, légèrement au-dessus du minimum légal de 8,84 Euros.
Julia Löhr
Wirtschaftskorrespondentin à Berlin.
F. A. Z.
Qui est maintenant proposée Montant est fonction, selon le Sénat, à l’étage d’Entrée du Service public et doit être vérifié régulièrement. « Justement, les Personnes à faible Revenu souffrent de la hausse des Loyers et du coût de la vie », explique Pop la forte Augmentation. La Croissance économique devait être tous d’arriver. Le projet de Loi permet maintenant d’Associations et d’autres Parties du Sénat de prendre Position. Le dernier Mot à la Fin de la chambre des Députés.
Schleswig-Holstein écrit 9,99 Euros
est une Surprise Poussée. Le SPD de Berlin, avait, en Novembre, à un Congrès du parti favorable à la Vergabemindestlohn, jusqu’en 2021, progressivement à 12,63 Euros à accroître. À partir de ce Seuil, que, d’après les Calculs du Ministre assure que la personne à une Pension différée au-dessus du Niveau de base. A l’origine de la demande de la Gauche, conjointement avec le SPD et les Verts, à Berlin, le Gouvernement met.