Pour la Fête de la Joie, elle risque de Noël pour d’autres Menaces pour la santé. Cela vaut en particulier pour les Personnes en raison de leur Âge ou de leur condition physique, un risque accru de Infarktrisiko porter. En tant que “Christmas Holiday Effect” désignent les Médecins américains à l’Observation que la Fréquence des aigus les crises cardiaques pour les vacances de Noël augmente à pas de géant. En Europe, semblent être les Conditions ne doit pas être différent. Pour cela, parler à tout le moins, les Résultats d’une Analyse globale, les Données de l’agence suédoise de Gesundheitsregisters sous-jacents.

ont été pris en Compte le fait tous les Habitants de la Suède, entre 1998 et 2013 à cause d’une crise cardiaque dans un Hôpital approvisionné en marchandises. Comme le Cardiologue David Erlinge, de l’Université de Lund, suède et les autres Studienautoren dans le “British Medical Journal”, ont eu, sur la Période étudiée de près de 285 000 d’Patients en raison d’une crise aiguë de crise Cardiaque d’un Hôpital visité. Particulièrement, le Nombre de la législation Séjours de Noël et du nouvel an.

Un Tiers de plus d’Infarctus, la veille de Noël

ces Jours-traités par les Hôpitaux environ quinze à vingt pour Cent de plus Infarktkranke que, en moyenne Annuelle, la veille de Noël, était de 36 pour Cent de plus. Dans les Vacances d’été ont pris la infarktbedingten Hospitalisations, bien que dans une faible Mesure. N’est pas le Cas, c’était à Pâques et lors des grandes manifestations Sportives. Comment, en outre, montré, d’accidents de la les crises cardiaques dans la période de Noël n’est pas tôt le Matin, comme d’habitude, mais à dix Heures du soir. Sans surprise, elles concernaient en majorité des Hommes âgés et les Femmes, et les Personnes souffrant de Diabète ou d’autres infarktfördernden souffraient de Maladies.

Pourquoi les crises cardiaques, à Noël, de cumuler l’Étude ne précise pas. Le Froid de l’hiver semble en tout cas pas le moteur. Car juste avant Noël et en Janvier, les Infarktraten n’augmente pas. En outre, la nouvelle-Zélande, où, en Décembre, des Températures estivales de régner, à Noël, une Augmentation de la Infarktrate, comme il y a deux Ans, dans le Journal des Cardiologues américains Société roumain. Selon les Scientifiques suédois est probable que ce Phénomène est donc plutôt de Stress ou d’Émotions fortes fondées, mais peut-être aussi un Regard profond dans le Verre et übervolle Assiette.

quelle Que soit la Raison: il est Important que, dès les premiers Signes d’une crise cardiaque, notamment une Douleur persistante à la Poitrine, dans le Dos ou dans la partie supérieure de l’Abdomen, les Bras et le Dos émission – le Médecin d’alerter. Souligne le vice-Président de la Deutsche fondation suisse de Cardiologie, Thomas Voigtländer du Cardioangiologischen Centrum de Béthanie, à Francfort.

112

Pour les jours Fériés, n’hésitaient les victimes et leurs familles, mais souvent, le Numéro 112, dit le Cardiologue. L’Espoir que les Plaintes de la seule disparition, le Patient, cependant, facilement vers un destin Fatal. Les crises cardiaques se jettent en effet souvent dans la Fibrillation ventriculaire – lourd, Palpitations, sans omettre le Traitement des Conséquences mortelles. Plus la congestion Kranzarterie également fermé, plus le tissu cardiaque périsse. “Les jours Fériés sont les Médecins de famille en tant que Conseiller le plus souvent ne sont pas disponibles”, dit Voigtländer et ajoute: “cette Année, c’est l’ordinaire des Soins médicaux en raison de la Combinaison des Vacances, en particulier à long interrompue, et ce, du 22. jusqu’au Matin du 27. En décembre.“ Comme il a également fait remarquer que soutient la fondation suisse de Cardiologie actuellement deux Études examiner si, dans les Jours précédant l’attaque déjà symptômes typiques réussi. “Les premières Analyses montrent que 50% des Patients. Beaucoup des personnes Concernées pendant les Vacances, mais pas une personne de ses Symptômes“.