le Sud de l’Allemagne et de l’Autriche, de sombrer dans la Neige! Dans de nombreuses Régions, considéré la plus haute Lawinenwarnstufe. Même les Skieurs expérimentés devraient pas actuellement en dehors des Pistes déplacer.
de Saint-Anton (Autriche), Les extrêmes de Neige qui ont déjà de douze Personnes et coûté la Vie à un Cas particulièrement choquant a eu lieu Mercredi, en Autriche.
À St Anton am Arlberg a été à 16 Ans sous une Avalanche. Sa Famille a essayé de lui, les Mains nues, à creuser, mais aussi les hinzugerufenen Sauveteurs ont pu les Garçons encore mort montagnes.
Pistenrettung et de la commission avalanches étaient extrêmement raides. L’Adolescent ne pouvait encore retrouvée morte werdenFoto: secours en montagne de St Anton am Arlberg/Facebook
La Famille (Père Français, Mère Australienne) vit en Australie, était en Autriche, en Vacances de Ski. En fin mercredi après-midi, ils étaient à l’écart de la Piste. Max M., son Frère, le Père et la Mère sont restés dans des pentes très raides, coincé.
▶︎ s’est mis Alors à la station de Ski expérimentés Famille un appel d’Urgence. Mais le Drame a pris son Cours.
De l’affluence des Bénévoles a été le Garçon à l’aide d’une Sondierkette localisé. Il a pu, après environ 20 à 30 Minutes retrouvée morte werdenFoto: secours en montagne de St Anton am Arlberg/Facebook
Alors que les Bénévoles étaient en route pour la sauver sa Famille, s’est détaché jusqu’à présent inconnus, de Cause en extrêmement raides, une avalanche de plaque de neige, comme l’Arrivée des Secours attendu.
Max et sa Mère étaient de l’Avalanche de prises, de la Neige emportée, et dont l’enterrer. 55 ans, Mère n’en peu de Temps pour se libérer. Frère et son Père est resté indemne. Avec les Mains nues, a essayé de la Famille désespérée, Fils Max, conjointement à creuser, mais en vain.