Cologne – Ils avaient la nuit, à l’Arrêt « Deutzer freiheit » rencontré. Une Rencontre Natalie* (20, le Nom a été changé) terrible s’est terminée…
il semble Donc que l’acte d’Accusation contre Daniel O. (28). Pour le Viol et le Viol est disponible depuis Vendredi auparavant Tribunal régional de Cologne. Selon l’acte d’Accusation avaient, au mois de Juin, Daniel O., un Pote et la Victime de la nuit, rencontre par hasard. Les Hommes doivent-ils persuadé d’avoir, sur le Rhin. Puis ce fut le Compagnon de route. Déjà là, Daniel O. la Victime sexuellement harcelé.
La Police fahndete avec ces Photos après l’époque encore beaucoup fülligeren Daniel O. Photo: Police
Natalie a levé de l’Argent, voulait 20 Euros. Selon l’acte d’Accusation O. le Montant sur 500 Euros. Ils pourraient bien prendre un Taxi au lieu du Train de continuer, il le dit Natalie. Elle a accepté de mettre la Somme. Sur la « Deutzer freiheit », Accusé à un Immeuble à appartements, sonné.
► Comme quelqu’un au départ, pour le Viol, peut-être venu: Il a attiré la jeune Femme dans le sous-sol, passa à elle. Il pèse de tout son Poids contre le Mur enfoncé, votre Sac à main avec de l’Argent et a volé votre Téléphone. Le Procureur: « Vous avez pu, contre 1,90 Mètres de surpoids Homme de ne pas se battre. »