Berlin Oui, Michael Müller (53, SPD) a alors levé la Main. En 2004, voté en faveur de la Faillite de Berlin, sa grande société de Logement GSW argenté. Maintenant, répète le Bourgmestre Régnant le Rouleau arrière. « J’aurais aimé retrouver les anciennes GSW-Stocks en notre Possession », a déclaré Müller hier. Le Bourgmestre Régnant joue au Monopoly.

Berlin Décision Michael Müller (53) est sous Pression: Il est à peu construit, les Loyers augmentent Photo: dpa

Les anciens GSW-Logements (51 000) font désormais partie de la Société Allemande de résidence. Le Groupe a une Réputation douteuse, la guerre de l’indice des loyers, envoyé juteux Augmentations, les Locataires se sentent souvent de harcèlement et de harcèlement. « Il est toujours malheureux, comme la Deutsche Wohnen agit et dans la Ville présente », trouve Müller.

Préhistoire

En 2004, dominant de l’époque, Finanzsenator Thilo Sarrazin (73, SPD) 405 Millions d’Euros lors de la Vente de la GSW-Appartements pour le budget national. Aujourd’hui devrait être un Après-Successeur Matthias Kollatz (61, SPD) en cas de Rachat sûr de plusieurs Milliards de débourser.

FDP Finanzexpertin Sibylle Maître (55): « si la Dette de 58 Milliards d’Euros, c’est Müller dans une période de hauts prix de l’immobilier de l’argent des Contribuables des Milliards de dollars de jeter par la Fenêtre. » Le Gouverneur: « mais Il serait dans l’Intérêt des Locataires. » A l’époque, on a des Recettes et ai 100 000 Appartements vacants.