les Frais accessoires, les Moisissures, d’augmentation de Loyer: les Raisons de la Querelle entre Locataires et Propriétaires, il ya beaucoup de. Néanmoins, à la rencontre de deux Pages de plus en plus rarement devant les tribunaux. Dans 226.933 Procédures ont été, dans la dernière Année avant le Juge, environ 20 000 Fois plus rare que l’2016. « Ainsi, le Nombre de Mietrechtsprozesse à son plus bas niveau depuis la Réunification », a déclaré à l’Allemande de l’association des Locataires de l’Agence de Presse Allemande.
le Nombre de Processus est, depuis 1996, pour un bon Tiers a diminué, comme l’Association, en citant les dernières Données de l’office Statistique Fédéral vorrechnete. L’association des Locataires, qui prévoit une Raison, les services Juridiques, les associations de défense des locataires offrir. Comme l’année Précédente, cherchaient là, en 2017, environ 1,1 Millions de Personnes, Conseil. De nouveau, 97 pour Cent des Cas résolus à l’amiable.
Propriétaire
Depuis les Années 1990, mais aussi les Eigentümerquote augmenté. C’est-à-dire, plus de Gens vivent dans les quatre Murs – Mietstreitigkeiten exclue. 2014 vivaient selon les Chiffres officiels de 45,5 pour Cent des Allemands dans la Propriété, en 1998, était de 40,9 pour Cent. Associations de défense des locataires déclarent aussi que Mietrechtsreformen et de nombreuses décisions de la cour fédérale de cassation, de nombreux points de Discorde désamorcé.
Dans le Conseil, il va, selon les Locataires dans près d’un tiers des Cas pour les dépenses de fonctionnement, environ la moitié aussi souvent pour Wohnungsmängel. Déjà en troisième Lieu, l’augmentation du Loyer, à l’échelle nationale avec 11,7% au moins de chaque huitième Clients dans le conseil Juridique a mené. Cinq Ans auparavant, de la Part de 6,6%.