Le Président du Comité des affaires Étrangères du Bundestag, Norbert Röttgen (CDU), s’est préoccupé de la politique étrangère des Etats-Unis, sous la présidence de Donald Trump exprimé. Le Pays était comme Weltordnungsmacht « irremplaçable », a déclaré Röttgen, le Jeudi soir dans une Interview avec les ARD »Activité ». La Tâche de ce Rôle à travers l’Amérique serait « le Monde est dangereux, instable et égoïste. C’est la triste Vérité.“
dans le Cas d’un Truppenbesuch, Mercredi soir, en Irak avait Trump dit, les etats-Unis pourraient « le gendarme du monde ».
Röttgen, a déclaré, « gendarme du monde » tiens, il est obsolète Catégorie. Allez-y plutôt pour « ordre mondial, de Stabilité, d’Équilibre de la Diplomatie ». Pour cela il aurait Amérique avoué. Trump laine de ce Rôle, mais, malheureusement, adopter, « sans qu’il y est un Substitut de le faire ». La chine et la Russie seraient dans l’espace heurter à, « mais pas dans le Sens d’une Ordnungsrolle », a averti Röttgen. Le Monde « l’insécurité, l’instabilité et égoïste ».
Röttgen pour plus d’Armement
Il a rejoint l’Exigence du Gouvernement américain, que l’Allemagne est plus une Charge financière, doit prendre le relais. « Car nous avons du Rattrapage à faire. » Sinon, l’Allemagne a pas le Droit, les États-Unis pour votre perte d’envergure mondiale Engagement de la critiquer.