les exportations d’armes allemandes enregistre cette Année une Baisse significative. Jusqu’au 13. Décembre, selon les Données du ministère fédéral de l’economie Exportations d’Armes et autres équipements militaires d’une Valeur de 4,62 Milliards d’Euros approuvé. Dans l’ensemble de l’année de 6,24 Milliards d’Euros.
La Portée de l’autorisation d’Exportations devrait donc, en 2018, pour la troisième Fois consécutive à rétrécir. Une Croissance, il y avait en dernier lieu en 2015, à l’époque, à un niveau Record de 7,86 Milliards d’Euros.
l’Arabie Saoudite avant Exportstopp Acheteur important
la recherche d’une Réponse du Ministère à la Demande du Vert Députés de Omid Nouripour était en Arabie Saoudite, en dépit de la Participation au Yémen, en Guerre avec des Magasins, d’un Montant de 416 Millions d’Euros, – la quatrième Client allemand Armuriers– Algérie (802 Millions d’Euros), les États-Unis (506 Millions d’Euros) et l’Australie (432 Millions d’Euros).
d’Abord, dans le cadre de l’Affaire de la Mort de l’regierungskritischen Journalistes Jamal Khashoggi dans saoudienne, le Consulat général à Istanbul, en Novembre, à un complet Exportstopp contre le Royaume de sanctions.
Saoudite, au Yémen, de la Guerre
en Fait, le Gouvernement allemand avait déjà, en Mars, dans l’accord de coalition a décidé de ne pas Armements plus aux Pays de fournir des « directement » au Yémen, en Guerre sont impliqués. Déjà délivré les autorisations préalables a toutefois fait une Exception.