Un Couple Suisse a été, au mexique, la station Balnéaire d’Acapulco est Victime d’une Agression. Ruedi N. (†84) a été poignardé. Sa Femme, Marina, N.* (71) a survécu à gravement blessé. Elle était avec Messerstichen sur le Visage et sur les Mains ont été blessées, contre l’Inconnu voulu lutter.

ils ont apparemment tenté, dans la Nuit de mercredi à Jeudi, dans la Maison par effraction, a annoncé le bureau du Procureur dans l’État mexicain de Guerrero. Les deux auraient Club Deportivo de vos Vacances.

les Cambrioleurs, il s’agit de deux Hommes, écrit le Journal «El Sol de San Luis». L’Acte s’est passé avant 6 Heures du Matin. La Femme avait déjà été opéré. Sur votre État actuel n’est pas connu.

Le mort a été pour une Autopsie, les Autorités de l’ue. Dans la Maison de vacances dans le Club Deportivo courir pendant ce temps, les Enquêtes de suite.

pour plus d’informations quant à l’Origine Suisse du Couple n’ont pas été appelés, comme l’Agence de presse AP de suite signalé. Du ministère des affaires étrangères (DFAE) à Berne, a permis à l’Agence Keystone-SDA jusqu’à tard dans la nuit de Jeudi ne recevez pas la Confirmation.

À Acapulco et le Reste de l’État de Guerrero, il arrive très souvent à des Crimes violents. Le DFAE déconseille donc à la Prudence lors de Voyages là-bas. (sga/SDA)

*le Nom a été changé